Bruit train avant x6 basse allure

X6 Seconde génération de 2014 à 2020
Répondre
laljyn78688
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2017, 13:32
Voiture : BMW X6 2017

Bruit train avant x6 basse allure

Message par laljyn78688 »

bonjour

j'ai besoin d'aide je suis a Mayotte et Jai fait venir une x6 2017 258cv kit M jante 20".

depuis peut j'ai un bruit sur le train (toc toc) avant quand je passe sur des nid de poule a basse allure. j'ai fait vérifier pas mon garagiste et monter sur le pont nous ne voyons pas de chose anormale ou de jeux. pouvez vous m'aider sur quel direction chercher svp elle a que 9000km.

cordialement
Vatan0357
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 27 juin 2017, 21:26
Voiture : BMW 530D F10 / BMW 40D F15

Re: Bruit train avant x6 basse allure

Message par Vatan0357 »

J'avais le même bruit sur mon F15 à l'avant gauche quand je passais sur des nid de poules à basse allure ou alors quand la route était déformé j'ai donc mis du WD40 sur les rotule, bras, un peu partout où il y avais de l'action mécanique et j'ai l'impression que c'est réglé ( psychologique peut-être ).
laljyn78688
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2017, 13:32
Voiture : BMW X6 2017

Re: Bruit train avant x6 basse allure

Message par laljyn78688 »

Salut les amis.

après des test de malade et pas dormi pour trouver se fameux bruit. et après passage au Control technique finalement nous avons trouver le bruit vient du tyran coté droit. youpiii enfin.
maintenant comment faire pour faire matcher la garanti car sur Mayotte pas de concessionnaire BMW.

maintenant comment faire svp besoin d'aide.

commence a être un peut déçu de la part de BMW sur leur service en plus nous étions a deux doigt de commander une autre.

entente de réponse svp
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter