X6 M50D Enfin je l'ai page 3
En ligne
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16291
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: X6 M50D
et du régulateur actif
-
- Membre confirmé
- Messages : 1080
- Enregistré le : 23 juin 2012, 23:46
- Voiture : BMW M550d G31
- Localisation : Vaucluse
Re: X6 M50D
Aussi
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: X6 M50D
merci à vous pour vos réponses .
J' ai le vendeur qui me relance, il est chaud mais j'etais tellement parti sur un M50D que j'ai du mal à franchir .
Pou ce qui est de l'affichage tete haute, c'est vrai que c'etait super . Quand j'ai pris le CLS, je l'ai regretté mais je m'y suis fait aussi sans.
On s'habitue à tout , après le moteur et le comportement du M est quand même impressionnant, je ne connais pas le 40D ...
arghhhhh , je sais pas
J' ai le vendeur qui me relance, il est chaud mais j'etais tellement parti sur un M50D que j'ai du mal à franchir .
Pou ce qui est de l'affichage tete haute, c'est vrai que c'etait super . Quand j'ai pris le CLS, je l'ai regretté mais je m'y suis fait aussi sans.
On s'habitue à tout , après le moteur et le comportement du M est quand même impressionnant, je ne connais pas le 40D ...
arghhhhh , je sais pas
-
- Membre confirmé
- Messages : 1080
- Enregistré le : 23 juin 2012, 23:46
- Voiture : BMW M550d G31
- Localisation : Vaucluse
Re: X6 M50D
M50d sans hésiter !
Cela n’engage que moi, mais je t’encourage vivement. Tu ne le regretteras pas
-
- Addict au forum !
- Messages : 8065
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: X6 M50D
Si tu traites avec Pelras, regarde minutieusement les "frais de mise à la route", ils ont tendance à...exploser.
You play you pay.
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: X6 M50D
je sais mais le manque d'options me freine un peu , après j'adore la couleur . Le 40D est bleu nuit et l’intérieur tout beige, moins de bornes et 10000 € moins cher .
Les kms ne sont pas très grave étant donné que la garantie dure 2 ans .
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: X6 M50D
mon CLS est entier ment beige à l’intérieur et je n'ai pas de problème avec mon petit garçon de 3 ans .
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: X6 M50D
Ok c'est après que les problèmes surviennent
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: X6 M50D
j'avais dans l'idée de le refaire reprogrammer . Il me semble avoir lu dans le forum que le M50D ne pouvait pas l'etre ou en tout cas pas facilement .
vous me confirmez ?
vous me confirmez ?
- JoeX3
- Membre confirmé
- Messages : 1318
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT (raté pour le X0 ) ;-°)
- Localisation : Metz<Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre
Re: X6 M50D
Le hud peut fonctionner avec des verres polarisés, il suffit qu'ils ne soient pas dans le même angle que l'image.
Les verres ray-ban d'origine, c'est mort, mais ripcurl fait des verres pola verticaux.
Ton opticien, peut te commander des verres pour n'importe quelle monture, et te les poser dans "l'angle qui va bien". Tests à faire dans l'auto pour synchroniser les différents écrans.
Tu peux donc chercher un M50, avec le HUD.
525TDX : Re: 525 XD Touring F11 vs X1
Re: X6 M50D
Merci pour l'info, j'ignorais la notion vertical / horizontal
Ceci dit, c'est pas demain la veille que je vais laisser un opticien toucher mes lunettes qui valent plus cher que certaines options BMW
-
- Membre confirmé
- Messages : 1080
- Enregistré le : 23 juin 2012, 23:46
- Voiture : BMW M550d G31
- Localisation : Vaucluse
Re: X6 M50D
J'étais à Toulouse aujourd’hui et je suis passé sur l’autoroute devant PELRAS.
Je pense avoir aperçu le X6 40d qui est, de loin, très beau.
Comme je l’ai dit plus haut, mon choix s’oriente naturellement vers un M50d sans hésitation pour toutes les raisons que j’ai déjà citées.
En revanche, je pense que le fait de ne pas avoir de HUD ne me ferait pas choisir celui que tu nous as présenté et je me mettrai en quête d’un autre M50d correspondant à tes critères.
Mais pour avoir conduit le 30d, le 40d et le M50d, il n’y a pas photo.
Les 3 turbos répondent à la moindre sollicitation et le couple camionesque en font un vehicule terriblement efficace, surtout pour avaler les km.
Concernant sa véritable puissance, qu’il développe réellement 381 CV ou 340 ou 360, je pense qu’avec la réglementation actuelle, cette différence, si elle est prouvée, est totalement imperceptible.
En revanche, je m’apercois Qu’avec l’habitude de rouler avec nos véhicules, à force de faire des km avec, les sensations s’asceptisent et dans chaque véhicule que j’ai pu avoir, j’ai régulièrement pensé qu’ils perdaient de la puissance...
Je pense que c’est plus lié à du feeling qu’a une véritable perte de puissance.
Quoi qu’il en soit, à ce niveau de puissance, il y a véritablement un choix à faire et c’est le kilométrage qui serait le juge de paix (et un peu les cordons de la bourse aussi), moins de 30000 km / an = X6M et plus de 30000km / an = X6 M50d.
Ceci n’engage que moi, bien entendu...
Bon je rêve toujours du X5M de notre ami CAN AM, mais mon kilométrage me l’interdit...
Je pense avoir aperçu le X6 40d qui est, de loin, très beau.
Comme je l’ai dit plus haut, mon choix s’oriente naturellement vers un M50d sans hésitation pour toutes les raisons que j’ai déjà citées.
En revanche, je pense que le fait de ne pas avoir de HUD ne me ferait pas choisir celui que tu nous as présenté et je me mettrai en quête d’un autre M50d correspondant à tes critères.
Mais pour avoir conduit le 30d, le 40d et le M50d, il n’y a pas photo.
Les 3 turbos répondent à la moindre sollicitation et le couple camionesque en font un vehicule terriblement efficace, surtout pour avaler les km.
Concernant sa véritable puissance, qu’il développe réellement 381 CV ou 340 ou 360, je pense qu’avec la réglementation actuelle, cette différence, si elle est prouvée, est totalement imperceptible.
En revanche, je m’apercois Qu’avec l’habitude de rouler avec nos véhicules, à force de faire des km avec, les sensations s’asceptisent et dans chaque véhicule que j’ai pu avoir, j’ai régulièrement pensé qu’ils perdaient de la puissance...
Je pense que c’est plus lié à du feeling qu’a une véritable perte de puissance.
Quoi qu’il en soit, à ce niveau de puissance, il y a véritablement un choix à faire et c’est le kilométrage qui serait le juge de paix (et un peu les cordons de la bourse aussi), moins de 30000 km / an = X6M et plus de 30000km / an = X6 M50d.
Ceci n’engage que moi, bien entendu...
Bon je rêve toujours du X5M de notre ami CAN AM, mais mon kilométrage me l’interdit...
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: X6 M50D
Mimilou
Bonjour ,
Merci beaucoup pour ces réponses . Je suis d'accord avec toi avec ta remarque de perte de puissance, c'est plus l'habitude qui nous fait ressentir cela .
Je fais entre 25 000 et 30000 km par an mais le X6M est hors budget pour moi et je pense que ma comptable sautera au plafond ainsi que l'administration fiscale qui viendra me rendre visite .
D'ailleurs , qu'en est il de la TVS pour un X6M par rapport à un X6 40D ?
Pour le HUD, BMW vend cet accessoire http://www.accessoires-bmw.fr/communica ... i-BIVXiZaQ qu'en pensez vous, je ne trouve rien d'autre que ça, comment s'est monté? faut il percer le tabeau de bord ? je sais que c'est une petite vitre mais je vois pas trop le montage . Je pense qu'il faut se rapporcher de BMW pour ça non?
Est ce que c'est vilain ?
Bonjour ,
Merci beaucoup pour ces réponses . Je suis d'accord avec toi avec ta remarque de perte de puissance, c'est plus l'habitude qui nous fait ressentir cela .
Je fais entre 25 000 et 30000 km par an mais le X6M est hors budget pour moi et je pense que ma comptable sautera au plafond ainsi que l'administration fiscale qui viendra me rendre visite .
D'ailleurs , qu'en est il de la TVS pour un X6M par rapport à un X6 40D ?
Pour le HUD, BMW vend cet accessoire http://www.accessoires-bmw.fr/communica ... i-BIVXiZaQ qu'en pensez vous, je ne trouve rien d'autre que ça, comment s'est monté? faut il percer le tabeau de bord ? je sais que c'est une petite vitre mais je vois pas trop le montage . Je pense qu'il faut se rapporcher de BMW pour ça non?
Est ce que c'est vilain ?
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: X6 M50D
je fais remonter le poste
-
- Addict au forum !
- Messages : 8065
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: X6 M50D
Je n'aime pas trop ce rajout...
Si vraiment tu veux le HUD, vaut mieux trouver un véhicule avec cette option d'origine, AMHA.
Si vraiment tu veux le HUD, vaut mieux trouver un véhicule avec cette option d'origine, AMHA.
You play you pay.
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: X6 M50D
je ne trouve pas de photo parlante .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute