Même le commutateur sur 0 ?jv05 a écrit :Je confirme des que l'on passe sous un pont sa bascule sur les codes pendant 2 mn dans la notice c est indiqué lorsque la luminosité baisse ça le fait
BMW X1 20i xDrive
Re: BMW X1 20i xDrive
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Re: BMW X1 20i xDrive
Également normalement
Re: BMW X1 20i xDrive
Visite chez le concessionnaire, il a regardé sur d'autres X1, c'est pareil. (peut-être dû au full led?)captaincook a écrit :
Bon, là je comprends mieux.
Deux possibilités :
Soit le X1, équipés de full led, est conçu comme ça (mais ça ne me parait pas logique). Je n'ai pas de X1 mais il y en a pas mal sur le forum et d'autre ici pourront te dire si c'est pareil sur le leur.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un dysfonctionnement au niveau du sélecteur de feux et un retour en CC s'impose, d'autant plus que tu es sous garantie.
Dorénavant que le commutateur soit sur 0 ou A les feux s'allument dès qu'il fait sombre, il n'y a plus le choix
peut-être bien comme ça, plus d'oubli d'allumage des feux
Pour l'eau dans les phares, c'est de la condensation limite quand même....
Sinon 350 km avec ce 2.0 i que du bonheur, la conso un peu élevé 14 litres dans les bouchons en ville et 11 litres en mixte
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Re: BMW X1 20i xDrive
:face: 14L/100Km... c'est certain, une fois le rodage terminé tu consommeras nettement moins
Pourquoi avoir une position 0 si c'est toujours allumé ???
Pourquoi de la condensation dans 1 phare et pas dans l'autre, surtout que tu parlais d'eau donc + que quelques gouttes
Pourquoi avoir une position 0 si c'est toujours allumé ???
Pourquoi de la condensation dans 1 phare et pas dans l'autre, surtout que tu parlais d'eau donc + que quelques gouttes
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Re: BMW X1 20i xDrive
Avec ce genre de conso , ça donne envie de revenir à l'essence
Re: BMW X1 20i xDrive
14L/100 km c'est vraiment dans les bouchons en ville à 10km/H de moyenne donc pas de souci, le 2.0i doit descendre entre 8 et 10L/100 km après le rodage.tguillaume a écrit ::face: 14L/100Km... c'est certain, une fois le rodage terminé tu consommeras nettement moins
Pourquoi avoir une position 0 si c'est toujours allumé ???
Pourquoi de la condensation dans 1 phare et pas dans l'autre, surtout que tu parlais d'eau donc + que quelques gouttes
Premier plein de SP 98 et là quel bonheur de ne plus avoir les mains et les pieds qui baignent dans le gasoil.
Le bruit du moteur à mes oreilles plus agréable
Pour la position 0 je ne sais pas à quoi elle sert effectivement
La condensation c'est dans les deux phares, quand je l'ai récupéré la semaine dernière il pleuvait et après le nettoyage avant livraison il y avait pas mal d'eau dans les phares, là il ne reste plus que quelques gouttes
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Re: BMW X1 20i xDrive
Sur ton premier post, tu nous dis "bientôt les photos"
Ca fait une semaine qu'on est impatient...
Profites en pour nous faire un gros plan de tes phares
Ca fait une semaine qu'on est impatient...
Profites en pour nous faire un gros plan de tes phares
Re: BMW X1 20i xDrive
C'est pas faux pour les photos, je vais essayer cette semaine, mais vu le beau temps en ce moment
gros plan sur les phares, c'est noté
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Re: BMW X1 20i xDrive
De l'eau dans les feux cela ne sent pas bon
Cela va les faire vieillir rapidement. Sans parler de la crasse que cela va laisser
Bref pour moi c'est retour atelier pour leur faire changer en garantie. Car un feu qui a pris l'eau fera toujours de la buée dedans par temps pluvieux. :/
Sinon les pieds dans le diesel cela ne met pas plus arriver que sur l'essence et ce n'est pas plus ou moins agreable lol
Mais le bruit doit être mieux en essence, pour peu qu'on change le pot car c'est vraiment discret sur la x1 ....
Alors que la mini S est bien plus sympa (surtout pour le meme moteur).
Sinon félicitations pour ce beau joujou
Cela va les faire vieillir rapidement. Sans parler de la crasse que cela va laisser
Bref pour moi c'est retour atelier pour leur faire changer en garantie. Car un feu qui a pris l'eau fera toujours de la buée dedans par temps pluvieux. :/
Sinon les pieds dans le diesel cela ne met pas plus arriver que sur l'essence et ce n'est pas plus ou moins agreable lol
Mais le bruit doit être mieux en essence, pour peu qu'on change le pot car c'est vraiment discret sur la x1 ....
Alors que la mini S est bien plus sympa (surtout pour le meme moteur).
Sinon félicitations pour ce beau joujou
Re: BMW X1 20i xDrive
Remarque de néophyte (ça fait quasi 10 ans que j'ai la même voiture) :
Comment se fait il que pendant le rodage la consommation soit si élevée ?
Qu'est ce qui change entre la consommation avant et après rodage ?
Déjà je ne pensais pas qu'avec les moteurs essences d'aujourd'hui il y avait encore besoin de rodage.
Comment se fait il que pendant le rodage la consommation soit si élevée ?
Qu'est ce qui change entre la consommation avant et après rodage ?
Déjà je ne pensais pas qu'avec les moteurs essences d'aujourd'hui il y avait encore besoin de rodage.
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Re: BMW X1 20i xDrive
Historiquement le rodage permet de supprimer les imperfections du l'usinage.
On croit souvent que c'est uniquement le moteur à tord.
Boîte, pont, ensemble cardant roue, ..... Tout doit être roder
De plus certain moteur sont serer fortement au montage (souvent le cas sur les moto italienne) et cela demande aussi un rodage pour ne pas tout casser) mais ce n'est que rarement le cas sur nos voitures.
De nos jours les imperfections liées aux usinages sont moins importantes. Mais attention cela n'empêche pas de faire le rodage.
Beaucoup de professionnel disent le contraire (de toute manière pour eux les voitures sont un bien de grande conso. Donc une de plus ou de moins .... ) mais il ne faut pas les écouter. J'ai eu l'occasion de conduire pas mal de voiture d'essais et clairement elles ne sont pas aussi bien qu'une voiture bien respectée dans ses premiers tour de roues.
en allant dans l'excès Jeremy Clarkson avait testé une M3 ou 4 (me souvient plus).
Un proprio de M3 (ou 4) se demandait pourquoi son occasion avait des soucis bizarre jusqu'au jour où il a découvert dans un top gear que sa voiture avait été celle de l'émission (ce que BMW avait vomis de lui dire ^^ ).
Ils ont due changer quasi tout le bloque moto/propulsion :/
On croit souvent que c'est uniquement le moteur à tord.
Boîte, pont, ensemble cardant roue, ..... Tout doit être roder
De plus certain moteur sont serer fortement au montage (souvent le cas sur les moto italienne) et cela demande aussi un rodage pour ne pas tout casser) mais ce n'est que rarement le cas sur nos voitures.
De nos jours les imperfections liées aux usinages sont moins importantes. Mais attention cela n'empêche pas de faire le rodage.
Beaucoup de professionnel disent le contraire (de toute manière pour eux les voitures sont un bien de grande conso. Donc une de plus ou de moins .... ) mais il ne faut pas les écouter. J'ai eu l'occasion de conduire pas mal de voiture d'essais et clairement elles ne sont pas aussi bien qu'une voiture bien respectée dans ses premiers tour de roues.
en allant dans l'excès Jeremy Clarkson avait testé une M3 ou 4 (me souvient plus).
Un proprio de M3 (ou 4) se demandait pourquoi son occasion avait des soucis bizarre jusqu'au jour où il a découvert dans un top gear que sa voiture avait été celle de l'émission (ce que BMW avait vomis de lui dire ^^ ).
Ils ont due changer quasi tout le bloque moto/propulsion :/
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Re: BMW X1 20i xDrive
Pour répondre sur la conso... Car j'avais zapper le truc :
En général au début on ne connaît pas bien sa voiture et il faut aussi roder le bonhomme (sans compter qu'on a tendance à plus jouer au début).
Mais la raison est aussi celle que je viens de te décrire. En effet si le moteur doit se mettre en place, cela provoque une consommation supérieur à celle où tout est en place sans effort supplémentaire lier à la mise en place.
C'est aussi le pourquoi d'une puissance Max arrivant dans les 3000/10000km
J'ai testé le x1 a 10km et une 2eme fois à 3000km. En gros j'ai eu l'impression d'avoir un 18d au début et bien à un 20d par la suite.
En général au début on ne connaît pas bien sa voiture et il faut aussi roder le bonhomme (sans compter qu'on a tendance à plus jouer au début).
Mais la raison est aussi celle que je viens de te décrire. En effet si le moteur doit se mettre en place, cela provoque une consommation supérieur à celle où tout est en place sans effort supplémentaire lier à la mise en place.
C'est aussi le pourquoi d'une puissance Max arrivant dans les 3000/10000km
J'ai testé le x1 a 10km et une 2eme fois à 3000km. En gros j'ai eu l'impression d'avoir un 18d au début et bien à un 20d par la suite.
Re: BMW X1 20i xDrive
Bientôt 400 km au compteur et je suis passé de 14 à 11 L/100 km avec bouchons en ville
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Re: BMW X1 20i xDrive
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
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Re: BMW X1 20i xDrive
ah y'a pas à dire, elles sont terribles ces jantes en Y !
Belle bête !!!
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Re: BMW X1 20i xDrive
Merci Le_gilloo et captaincook.
j'ai le phone et le pc à la pomme, il y a une astuce pour dimensionner les photos et les mettre dans le bon sens car j'en ai d'autres à poster sur le forum ?
j'ai le phone et le pc à la pomme, il y a une astuce pour dimensionner les photos et les mettre dans le bon sens car j'en ai d'autres à poster sur le forum ?
- Shengaorine
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Re: BMW X1 20i xDrive
Magnifique ce X1 !!!!
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
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Re: BMW X1 20i xDrive
Oui il faut les modifier dans ton tel
Ne serait ce que pour recarder ou mettre un peu de contraste et en enregistrant elle est dans le bon sens pour les forums
Ne serait ce que pour recarder ou mettre un peu de contraste et en enregistrant elle est dans le bon sens pour les forums
Re: BMW X1 20i xDrive
Je vais essayer, mais elles sont dans le bon sens sur le phone et sur le pc :suspect:
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