BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
-
- Débutant
- Messages : 22
- Enregistré le : 13 févr. 2017, 23:44
- Voiture : X1 sDrive 18i 136CV GlacierSilber
BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
Notre nouveau bébé a été récupéré hier :
Une X1 sDrive 18i 136cv, boite de vitesse manuelle 6 rapports (essence donc)
Couleur Glaciersilber - Tissu race anthracite
Finition Sport
Nous avions rajouté en option les sièges à mémoire et les rétroviseurs électriques
La livraison :
Deux heures et demi de prise en main, ça c'est du service !
On nous a expliqué la voiture de fond en comble, et avons également fait tous les papiers, y/c l'extension de garantie (+3ans pour nous).
Bouteille de champagne, bouquet de fleurs et le livre 100 ans nous attendaient dans le coffre.
Aucune remise possible n'a pu être faite sur l'extension de garantie (1190€ pour 3 ans) et j'ai eu bcp de mal à obtenir le tapis de coffre en geste co par rapport à la semaine de retard de livraison... Les temps sont durs
Après quelques 50km, voici mes premières impressions
Les bonnes surprises:
- j'avais peur de l'embrayage et de la boîte de vitesses. Sur des séries 1 que nous avons eu dans la famille, l'embrayage était super dur, et la boite accrochait un peu. La, c'est ultra fluide, l'embrayage est très agréable, la boîte de vitesses est douce et le passage de rapports se fait de manière très souple. Le confort à tous points de vue !
- les 136cv : bonne surprise aussi car je m'attendais à ce qu'elle soit lourde et difficile à faire bouger avec son petit moteur. Il n'en est rien. La reprise est plutôt correcte en mode confort, et carrément bien en sport (rodage oblige, on nous a dit de ne pas pousser à plus de 4000 tours les premiers 2000km...). Après j'ai pas bcp d'éléments de comparaison, mais ca reste un petit moteur essence, ca vous colle pas au siège non plus....
- les profils par clé : ca c'est carrément top !! la voiture reconnait la clé et les programmations (radio, gps, etc...) faites, qui sont enregistrées sur le profil correspondant. Je ne sais pas encore ce qui se passe quand les deux clés sont présentes en même temps, il faudra qu'on teste (probablement celle qui ouvre la voiture sera prise par défaut ?)
Les points qui m'embêtent :
- la hauteur de la voiture - c'est pas de sa faute, mais dans notre parking le plafond est bas et le hayon s'ouvre très haut. Et pas que dans notre parking... J'en ai fait 3 ce weekend, c'était juste juste à chaque fois... Résultat des courses : le hayon a tapé le plafond et on a déjà une griffure à réparer
- sur le tableau de bord, le petit rectangle avec les infos est trop bas, j'ai beau tout régler comme il faut, il est caché par le centre du volant... du coup obligé de se redresser pour le voir à chaque fois...
- j'ai pas sur le GPS les informations principales de la voiture d'un seul coup d'oeil, un genre d'écran d'accueil avec la température ext / l'heure , la date et tout un tas d'infos que j'avais sur ma précédente toyota... les infos sont dans le petit rectangle où on trouve le kilométrage, pas très pratique...
- Les commandes au volant (radio tel.) sont un peu justes : par exemple pour switcher de station radio,,j'ai l'impression qu'on ne peut pas le faire à partir des commandes au volant il y a TOUTES les stations mais on peut pas uniquement avoir celles mémorisées... idem, pour appeler il faut passer par le bouton central.. à creuser tout cas...
Sur les points qui avaient été remontés comme absents dans un autre post :
- j'ai bien des loupiotes sur les pares-soleil avant (les deux)
- les ceintures ne sont en effet pas réglables en hauteur
- je crois bien que la boite à gants ne peut pas se verrouiller
En conclusion : très contente de notre investissement pour l'instant, il faudra qu'on s'habitue à l'ordinateur de bord pas très intuitif à mon sens, et qui à mon avis est le point faible à chaque BMW que nous avons essayée.
Une X1 sDrive 18i 136cv, boite de vitesse manuelle 6 rapports (essence donc)
Couleur Glaciersilber - Tissu race anthracite
Finition Sport
Nous avions rajouté en option les sièges à mémoire et les rétroviseurs électriques
La livraison :
Deux heures et demi de prise en main, ça c'est du service !
On nous a expliqué la voiture de fond en comble, et avons également fait tous les papiers, y/c l'extension de garantie (+3ans pour nous).
Bouteille de champagne, bouquet de fleurs et le livre 100 ans nous attendaient dans le coffre.
Aucune remise possible n'a pu être faite sur l'extension de garantie (1190€ pour 3 ans) et j'ai eu bcp de mal à obtenir le tapis de coffre en geste co par rapport à la semaine de retard de livraison... Les temps sont durs
Après quelques 50km, voici mes premières impressions
Les bonnes surprises:
- j'avais peur de l'embrayage et de la boîte de vitesses. Sur des séries 1 que nous avons eu dans la famille, l'embrayage était super dur, et la boite accrochait un peu. La, c'est ultra fluide, l'embrayage est très agréable, la boîte de vitesses est douce et le passage de rapports se fait de manière très souple. Le confort à tous points de vue !
- les 136cv : bonne surprise aussi car je m'attendais à ce qu'elle soit lourde et difficile à faire bouger avec son petit moteur. Il n'en est rien. La reprise est plutôt correcte en mode confort, et carrément bien en sport (rodage oblige, on nous a dit de ne pas pousser à plus de 4000 tours les premiers 2000km...). Après j'ai pas bcp d'éléments de comparaison, mais ca reste un petit moteur essence, ca vous colle pas au siège non plus....
- les profils par clé : ca c'est carrément top !! la voiture reconnait la clé et les programmations (radio, gps, etc...) faites, qui sont enregistrées sur le profil correspondant. Je ne sais pas encore ce qui se passe quand les deux clés sont présentes en même temps, il faudra qu'on teste (probablement celle qui ouvre la voiture sera prise par défaut ?)
Les points qui m'embêtent :
- la hauteur de la voiture - c'est pas de sa faute, mais dans notre parking le plafond est bas et le hayon s'ouvre très haut. Et pas que dans notre parking... J'en ai fait 3 ce weekend, c'était juste juste à chaque fois... Résultat des courses : le hayon a tapé le plafond et on a déjà une griffure à réparer
- sur le tableau de bord, le petit rectangle avec les infos est trop bas, j'ai beau tout régler comme il faut, il est caché par le centre du volant... du coup obligé de se redresser pour le voir à chaque fois...
- j'ai pas sur le GPS les informations principales de la voiture d'un seul coup d'oeil, un genre d'écran d'accueil avec la température ext / l'heure , la date et tout un tas d'infos que j'avais sur ma précédente toyota... les infos sont dans le petit rectangle où on trouve le kilométrage, pas très pratique...
- Les commandes au volant (radio tel.) sont un peu justes : par exemple pour switcher de station radio,,j'ai l'impression qu'on ne peut pas le faire à partir des commandes au volant il y a TOUTES les stations mais on peut pas uniquement avoir celles mémorisées... idem, pour appeler il faut passer par le bouton central.. à creuser tout cas...
Sur les points qui avaient été remontés comme absents dans un autre post :
- j'ai bien des loupiotes sur les pares-soleil avant (les deux)
- les ceintures ne sont en effet pas réglables en hauteur
- je crois bien que la boite à gants ne peut pas se verrouiller
En conclusion : très contente de notre investissement pour l'instant, il faudra qu'on s'habitue à l'ordinateur de bord pas très intuitif à mon sens, et qui à mon avis est le point faible à chaque BMW que nous avons essayée.
- VPA03M
- Débutant
- Messages : 47
- Enregistré le : 30 janv. 2017, 10:33
- Voiture : X1 18i sDrive BVA
- Localisation : Bruxelles
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
Félicitations et bonne(s) route(s)
Pour le hayon, tu peux régler la hauteur d'ouverture via les réglages.
Le profil est choisi en fonction de la clé qui ouvre la voiture, même si les 2 clés sont à bord du véhicule.
Pour le hayon, tu peux régler la hauteur d'ouverture via les réglages.
Le profil est choisi en fonction de la clé qui ouvre la voiture, même si les 2 clés sont à bord du véhicule.
Modifié en dernier par VPA03M le 12 mars 2017, 19:46, modifié 1 fois.
- Nono92
- Membre actif
- Messages : 213
- Enregistré le : 16 déc. 2016, 10:50
- Voiture : X1 M20XI F48 & Mini Cooper D R56
- Localisation : Ile-de-France
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
Bravo pour votre acquisition !
Maintenant il manque les photos !
Venant de la même CC je t'assure je n'ai eu ni le tapis, ni le libre des 100 ans donc c'est déjà ça
Maintenant il manque les photos !
Venant de la même CC je t'assure je n'ai eu ni le tapis, ni le libre des 100 ans donc c'est déjà ça
-
- Débutant
- Messages : 22
- Enregistré le : 13 févr. 2017, 23:44
- Voiture : X1 sDrive 18i 136CV GlacierSilber
- Nono92
- Membre actif
- Messages : 213
- Enregistré le : 16 déc. 2016, 10:50
- Voiture : X1 M20XI F48 & Mini Cooper D R56
- Localisation : Ile-de-France
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
Très belle dans cette teinte
- Dub
- Membre actif
- Messages : 421
- Enregistré le : 22 janv. 2017, 17:04
- Voiture : X3 G01 20d Luxury - Mini One F55 BA Heddon Street
- Localisation : Banlieue sud
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
J'ai choisi la même couleur en xline et bva. Elle devrait arriver ce mois ci.
Petite question concernant l extension de garantie à 1190€ Que tu as prise. ?
Mon CC me la propose en prenant un prêt minimum de 6000 € Sur 5 ans
Elle sera inclus dans le remboursement de 117€/mois sur 60 mois.
La différence avec le taux de la banque représente bien moins que 1190€ et je prends avec le service repair inclusive pour 820€. ( 5 ans /60000 km).
Je suis couvert 5 ans garantie+révisions vidange filtres
Petite question concernant l extension de garantie à 1190€ Que tu as prise. ?
Mon CC me la propose en prenant un prêt minimum de 6000 € Sur 5 ans
Elle sera inclus dans le remboursement de 117€/mois sur 60 mois.
La différence avec le taux de la banque représente bien moins que 1190€ et je prends avec le service repair inclusive pour 820€. ( 5 ans /60000 km).
Je suis couvert 5 ans garantie+révisions vidange filtres
-
- Débutant
- Messages : 22
- Enregistré le : 13 févr. 2017, 23:44
- Voiture : X1 sDrive 18i 136CV GlacierSilber
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
C'est quoi la question exactement ?
Nous on a pris uniquement la garantie "simple" de 3 ans supp, qu'on a payé comptant (à la différence de la voiture prise à crédit).
Perso le CC ne nous l'a pas proposée, c'est moi qui l'ait voulue car même en ayant un beau papa garagiste, y'a des choses qui ne sont possible que chez BMW, et l'heure de main d'oeuvre est aux alentours de 150€... donc on a considéré que c'était vite amorti, surtout à la revente.
Petite précision concernant le fait de prendre la garantie à crédit : notre CC nous a précisé que comme on l'achetait au comptant, la garantie était liée au numéro de série du véhicule et non au crédit (ce qui se fait couramment si je comprends bien quand tu l'achètes à crédit..). De ce fait elle est cessible, alors que dans le cas d'un crédit elle prend fin quand tu rembourses ton crédit (j'ai pas bien compris ce point, mais si c'est important pour toi, fais-le toi bien préciser par le CC).
Aussi, nous roulons peu (10000km/an max) donc inclure les révisions n'était pas rentable pour nous. (et encore une fois, j'ai un beau papa garagiste...)
Nous on a pris uniquement la garantie "simple" de 3 ans supp, qu'on a payé comptant (à la différence de la voiture prise à crédit).
Perso le CC ne nous l'a pas proposée, c'est moi qui l'ait voulue car même en ayant un beau papa garagiste, y'a des choses qui ne sont possible que chez BMW, et l'heure de main d'oeuvre est aux alentours de 150€... donc on a considéré que c'était vite amorti, surtout à la revente.
Petite précision concernant le fait de prendre la garantie à crédit : notre CC nous a précisé que comme on l'achetait au comptant, la garantie était liée au numéro de série du véhicule et non au crédit (ce qui se fait couramment si je comprends bien quand tu l'achètes à crédit..). De ce fait elle est cessible, alors que dans le cas d'un crédit elle prend fin quand tu rembourses ton crédit (j'ai pas bien compris ce point, mais si c'est important pour toi, fais-le toi bien préciser par le CC).
Aussi, nous roulons peu (10000km/an max) donc inclure les révisions n'était pas rentable pour nous. (et encore une fois, j'ai un beau papa garagiste...)
- Dub
- Membre actif
- Messages : 421
- Enregistré le : 22 janv. 2017, 17:04
- Voiture : X3 G01 20d Luxury - Mini One F55 BA Heddon Street
- Localisation : Banlieue sud
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
Merci de la réponse. Ma question était de savoir si le CC t avait proposé l'extension de garantie incluse dans un crédit. Ca me paraît plus intéressant financièrement que de la payer à part.
Je vais me renseigner si elle est cessible ou pas mais bon je suis parti pour la garder 5 ans.
En tout cas félicitations jolie voiture.
Je vais me renseigner si elle est cessible ou pas mais bon je suis parti pour la garder 5 ans.
En tout cas félicitations jolie voiture.
- Shengaorine
- Membre bavard
- Messages : 976
- Enregistré le : 16 août 2015, 19:29
- Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
- Localisation : Rhône
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
Très beau X1 dans cette couleur
Félicitations et bonne route à son volant
Félicitations et bonne route à son volant
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
- Lao Tseu -
- Dub
- Membre actif
- Messages : 421
- Enregistré le : 22 janv. 2017, 17:04
- Voiture : X3 G01 20d Luxury - Mini One F55 BA Heddon Street
- Localisation : Banlieue sud
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
J'ai eu la précision de la part de mon CC, la garantie qu'elle soit prise au comptant (ton cas) ou incluse dans le crédit pris chez BMW (mon cas crédit de 6000 euros sur 5 ans durée de la garantie) est rattachée au véhicule et donc cessible en cas de revente.Atlantide92 a écrit : ↑12 mars 2017, 23:13
Petite précision concernant le fait de prendre la garantie à crédit : notre CC nous a précisé que comme on l'achetait au comptant, la garantie était liée au numéro de série du véhicule et non au crédit (ce qui se fait couramment si je comprends bien quand tu l'achètes à crédit..). De ce fait elle est cessible, alors que dans le cas d'un crédit elle prend fin quand tu rembourses ton crédit (j'ai pas bien compris ce point, mais si c'est important pour toi, fais-le toi bien préciser par le CC).
La seule différence est que dans mon cas j'ai 2 solutions si je revends ma voiture avant 5 ans
- soit je rembourse le solde de mon crédit par anticipation et la garantie s'arrête et l'acheteur ne peut en bénéficier
- soit je rembourse mon crédit jusqu'au terme et l'acheteur conserve la garantie.
Il y a donc cette contrepartie par rapport à l'achat comptant de la garantie mais le fait de la prendre à crédit représente d'après lui une remise d'environ 40%
Voila je pense que ça peut servir à d'autres car il m'a informé que, de bonne foi, certains vendeurs annonçaient que la voiture était sous garantie et qu'ensuite ils soldaient le crédit, sans savoir que la garantie s'arrêtaient . Les acheteurs se retournaient ensuite vers les vendeurs car la voiture n'était plus sous garantie.
Merci d' avoir soulevé ce point en tout cas
-
- Débutant
- Messages : 22
- Enregistré le : 13 févr. 2017, 23:44
- Voiture : X1 sDrive 18i 136CV GlacierSilber
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
Non en effet le CC ne m'a pas proposé cela, apres je sais pas si c'est parce que on a pas pris le crédit chez lui ou si c'est parce qu'il n'a pas senti le potentiel ?Dub a écrit : ↑12 mars 2017, 23:51Merci de la réponse. Ma question était de savoir si le CC t avait proposé l'extension de garantie incluse dans un crédit. Ca me paraît plus intéressant financièrement que de la payer à part.
Je vais me renseigner si elle est cessible ou pas mais bon je suis parti pour la garder 5 ans.
En tout cas félicitations jolie voiture.
Il faut avouer qu'on a vachement hésite entre crédit et LOA, ceci explique peut être cela ?
Concernant les explications du tien, en effet ça mérite d'être clair. Et si tu n'a pas envie de te vendre ta voiture dans les 5 ans et/ou rembourser le crédit, cela vaut le coup de profiter de la bonne offre qu'il t'a faite
Tiens nous au courant quand tu recevras la tienne , moi ça fait deux jours et je suis piqousée
- Dub
- Membre actif
- Messages : 421
- Enregistré le : 22 janv. 2017, 17:04
- Voiture : X3 G01 20d Luxury - Mini One F55 BA Heddon Street
- Localisation : Banlieue sud
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
J'ai hésité également avec la Loa mais les mensualités sur les essences étaient plus chères que sur les Diesel même si le prix d'achat est inférieur. Pour le crédit je n'avais pas l'intention de le prendre chez eux. C'est lui qui m'a proposé de prendre le montant mini de 6000. Euros pour bénéficier de la garantie. J'ai pris le complément a la banque ou le taux est plus intéressant
Bref elle doit arriver dans les prochains jours. J'ai hâte.
Bref elle doit arriver dans les prochains jours. J'ai hâte.
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
Je suis ravi pour toi que tu apprecies la bvm6
Lors de l'essai dune 16d je l'avais trouvé très dure embrayage et levier
Mais c'était une 16d
Quelle appréciation pour les suspensions ?
Bonne route
Lors de l'essai dune 16d je l'avais trouvé très dure embrayage et levier
Mais c'était une 16d
Quelle appréciation pour les suspensions ?
Bonne route
-
- Débutant
- Messages : 22
- Enregistré le : 13 févr. 2017, 23:44
- Voiture : X1 sDrive 18i 136CV GlacierSilber
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
En effet c'est une 18i, et que ce soit l'embrayage, le levier ou les suspensions, tout est très fluide.
J'avais également peur de cela étant donné que la Série 1 de la famille était très dure, mais c'était une diesel (alors que nous c'est une essence) et j'ai cru comprendre que ceci expliquait cela.
Le positionnement (sur-élevé) dans la X1 vs un siège plus "allongé" dans la série 1 peut également expliquer la dureté de l'embrayage ?
Bref, notre X1 essence sDrive 18i est d'un confort absolu, je suis très très contente, c'est un vrai plaisir de la conduire :-)
J'avais également peur de cela étant donné que la Série 1 de la famille était très dure, mais c'était une diesel (alors que nous c'est une essence) et j'ai cru comprendre que ceci expliquait cela.
Le positionnement (sur-élevé) dans la X1 vs un siège plus "allongé" dans la série 1 peut également expliquer la dureté de l'embrayage ?
Bref, notre X1 essence sDrive 18i est d'un confort absolu, je suis très très contente, c'est un vrai plaisir de la conduire :-)
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
Alors après 2 semaines quoi de neuf ?
Conso, souplesse moteur,insonorisation
Tu as eu quoi comme marque de pneus ?
Merci!
Conso, souplesse moteur,insonorisation
Tu as eu quoi comme marque de pneus ?
Merci!
-
- Débutant
- Messages : 22
- Enregistré le : 13 févr. 2017, 23:44
- Voiture : X1 sDrive 18i 136CV GlacierSilber
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
Désolée pour le délai de réponse, je n'ai pas / pas réglé les notifications de réponse à mes sujets...
Alors, au bout de 1 mois et demi, je peux dire qu'on est globalement ravis !
Déjà, nous ne rencontrons pas les soucis récurrents sur le forum (essuie glace, sièges conforts difficiles, etc...).
Je dirais même les sièges sont super ! On a certes mis un bout de temps a tout régler (mon mari est grand et costaud, je fais 27cm de mois et suis fine... donc fallait trouver un moyen de régler le volant une fois pour toutes et que ce soit les sièges qui bougent (choisis électriques à mémoire car on prend chacun la voiture un jour sur deux...).
Les rétros électriques rabattables associés sont également "en mémoire" du coup en fonction de la clé utilisée c'est bien les propriétés de chacun qui sont activées et ca c'est top !
Concernant la conso, je suis un peu déçue. OK, on fait que de la ville mais je suis systématiquement au dessus de 10L/100km... Pas encore fait de l'autoroute avec, on verra bien cet été...
Moteur : on a pas mal joué avec les modes, j'avoue que le mode éco est bien mais aie aie aie la reprise... pour le normal c'est pas mal, moi j'avoue craquer pour le "sport" même si ca pompe un peu
L'insonorisation est très bien, après on l'a pas trop essayée à grande vitesse sur autoroute, mais bon ce sera toujours mieux que notre ancienne toyota
Et concernant la marque de pneus, je n'ai pas vraiment fait gaffe, je regarderai à l'occasion !
Sinon un truc qui nous embête c'est le passage en 1ere.. qu'on confond souvent avec la marche arrière ! je trouve que c'est pas assez sécurisé... je l'avais déjà remarqué sur la Série 1, mais là des fois ca part vraiment en sucette...
Voilà mes premières impressions :-)
Alors, au bout de 1 mois et demi, je peux dire qu'on est globalement ravis !
Déjà, nous ne rencontrons pas les soucis récurrents sur le forum (essuie glace, sièges conforts difficiles, etc...).
Je dirais même les sièges sont super ! On a certes mis un bout de temps a tout régler (mon mari est grand et costaud, je fais 27cm de mois et suis fine... donc fallait trouver un moyen de régler le volant une fois pour toutes et que ce soit les sièges qui bougent (choisis électriques à mémoire car on prend chacun la voiture un jour sur deux...).
Les rétros électriques rabattables associés sont également "en mémoire" du coup en fonction de la clé utilisée c'est bien les propriétés de chacun qui sont activées et ca c'est top !
Concernant la conso, je suis un peu déçue. OK, on fait que de la ville mais je suis systématiquement au dessus de 10L/100km... Pas encore fait de l'autoroute avec, on verra bien cet été...
Moteur : on a pas mal joué avec les modes, j'avoue que le mode éco est bien mais aie aie aie la reprise... pour le normal c'est pas mal, moi j'avoue craquer pour le "sport" même si ca pompe un peu
L'insonorisation est très bien, après on l'a pas trop essayée à grande vitesse sur autoroute, mais bon ce sera toujours mieux que notre ancienne toyota
Et concernant la marque de pneus, je n'ai pas vraiment fait gaffe, je regarderai à l'occasion !
Sinon un truc qui nous embête c'est le passage en 1ere.. qu'on confond souvent avec la marche arrière ! je trouve que c'est pas assez sécurisé... je l'avais déjà remarqué sur la Série 1, mais là des fois ca part vraiment en sucette...
Voilà mes premières impressions :-)
Re: BMW X1 18i sDrive 136cv bvm6 - réception et premières impressions
Merci pour ces informations
nous devrions recevoir notre voiture d'ici 3 ou 4 semaines, apparemment en avance.
On lit sur le forum que la conso baisse avec le rodage, intuitivement, je me dis que cela doit être particulièrement vrai pour la conso en ville.
Pour la marque des pneus, je posais la question parce que, sur une voiture d'essai (AT et pas X1), il y avait du Handkook, pas vraiment Premium !
Sinon, bonne route !
nous devrions recevoir notre voiture d'ici 3 ou 4 semaines, apparemment en avance.
On lit sur le forum que la conso baisse avec le rodage, intuitivement, je me dis que cela doit être particulièrement vrai pour la conso en ville.
Pour la marque des pneus, je posais la question parce que, sur une voiture d'essai (AT et pas X1), il y avait du Handkook, pas vraiment Premium !
Sinon, bonne route !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute