Remplacement de la calandre par Mperformance noir

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Avatar du membre
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Message par Pedro65 »

Salut,

Je souhaiterais remplacer moi même la calandre chrome d'origine de mon F48 par la noir Mperformance, mais comment faire?
Je sais qu' un membre à déjà posté un tuto avec des photos mais je n'arrive plus à le retrouver.

Quelqu’un peut m'aider svp? :think:
Avatar du membre
ardidrouz
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Enregistré le : 10 mai 2014, 16:16
Voiture : Bmw X2 20i MsportX

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Message par ardidrouz »

Installer une calandre M Performance ... sur une finition X line ... une faute de goût ; humble avis ... enfin, les goûts et les couleurs !
julnav
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 12 août 2017, 05:44
Voiture : 330e xDrive Touring M Sport G21

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Message par julnav »

Enfin, si ça lui plait, c'est l'essentiel ! Les goûts et les couleurs ! Sinon, personne pour lui dire comment faire ? :)
Avatar du membre
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Message par Pedro65 »

:Merci: Junlav pour ton objectivité et de rappeler l'essentiel du message 8)
Avatar du membre
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Message par Pedro65 »

La calandre noir que je vais placer n'est que la première étape de la M"isation" de mon Xline. C'est pour cela que j'ai déjà pris l'option shadow line pour les contours des vitres de mon X1. :accord:

Étape suivante:
-Laquage en noir brillant de toute les parties de carrosserie qui sont en gris clair dans le pare choc avant et arrière, les bas de caisses + les rails de toit.
-Montage de pneus hiver sur mes jantes Xline et nouvelle jantes noir ou anthracite pour l’été

NON je ne suis pas un adepte du tuning :evil: :evil: :evil:

Toutes mes précédentes bmw (4 berlines et coupés) je les avais commandée avec packM :cheers:

MAIS PERSONNELLEMENT, tout à fait personnellement! je dois avouer qu' a ma grande déception la F48 en packM vue de profil ne me plait pas.
L'avant superbe, l’arriéré aussi mais le coté....non.

Sans m'attirer la foudre des moins compréhensibles propriétaires de packM je vais vous faire un confidence: Chaque fois que je vois une F48 de profil avec packM elle me fait penser à un scenic ou espace de l’ancienne génération. je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca.

Voila pourquoi j'pris mon X1 avec toutes les options du packM, sieges sport, toit noir, volantM, suspension sport. Et que je vais faire la M"isation" extérieur"
Mon seul regret est l'alcantara pour les sièges mais qui n'est jamais disponible sans le packM.

J'insiste que c'est vraiment un sentiment personnel et que je comprend aussi ceux qui aime cette X1 avec pack M :accord:
Avatar du membre
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Enregistré le : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Message par herve5121 »

Justement :welcom:
Ici http://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f ... 6&start=60 il y a quelques adeptes du F48 qui regrettent son côté monospace vu sous certains angles
Ça pourrait peut-être te donner des idées et pourquoi pas ouvrir un sujet traitant du problème
Avatar du membre
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Message par charly78 »

Goût et couleur...
Je suis d'accord avec toi, le packM de côté fait massif alors que le bas de caisse du Xline affine la silhouette :old:
Carpe Diem
Avatar du membre
airaim
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2017, 18:54
Voiture : BMW X1 Msport 2.0 2017

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Message par airaim »

Pedro65 a écrit : 20 août 2017, 22:47
La calandre noir que je vais placer n'est que la première étape de la M"isation" de mon Xline. C'est pour cela que j'ai déjà pris l'option shadow line pour les contours des vitres de mon X1. :accord:

Étape suivante:
-Laquage en noir brillant de toute les parties de carrosserie qui sont en gris clair dans le pare choc avant et arrière, les bas de caisses + les rails de toit.
-Montage de pneus hiver sur mes jantes Xline et nouvelle jantes noir ou anthracite pour l’été

NON je ne suis pas un adepte du tuning :evil: :evil: :evil:

Toutes mes précédentes bmw (4 berlines et coupés) je les avais commandée avec packM :cheers:

MAIS PERSONNELLEMENT, tout à fait personnellement! je dois avouer qu' a ma grande déception la F48 en packM vue de profil ne me plait pas.
L'avant superbe, l’arriéré aussi mais le coté....non.

Sans m'attirer la foudre des moins compréhensibles propriétaires de packM je vais vous faire un confidence: Chaque fois que je vois une F48 de profil avec packM elle me fait penser à un scenic ou espace de l’ancienne génération. je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca.

Voila pourquoi j'pris mon X1 avec toutes les options du packM, sieges sport, toit noir, volantM, suspension sport. Et que je vais faire la M"isation" extérieur"
Mon seul regret est l'alcantara pour les sièges mais qui n'est jamais disponible sans le packM.

J'insiste que c'est vraiment un sentiment personnel et que je comprend aussi ceux qui aime cette X1 avec pack M :accord:
je suis bien d'accord ...l’arrière du M sport n'est pas du plus réussi ! les version M sport avant 2015 on plus de cachet ! je pense modifier le part-choc avec un pote carrossier.j'ai déjà plein d'idées sous le coude ....affaire a suivre ...en espérant que ma femme ne va pas trop grogné !
Avatar du membre
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Message par KEROZAL »

:coucou:

Heu...pourquoi ne pas avoir commandé la version M-Sport directement ?
je comprend pas bien là ... :roll:
Avatar du membre
ardidrouz
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Enregistré le : 10 mai 2014, 16:16
Voiture : Bmw X2 20i MsportX

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Message par ardidrouz »

... on semble même tomber dans l'absurde !!
le jour de la revente, les modifications apportées vont déplaire aux éventuels acheteurs d'un Xline et ne correspondront pas aux éventuels acheteurs d'une finition M !!
... un comble ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter