Commande X1

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Tocémi
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 12 déc. 2017, 18:47
Voiture : BMW Série 2 Active Tourer hybride rechargeable

Commande X1

Message par Tocémi »

Bonjour,

Suite à ma présentation il y a quelques semaines, j'ai commandé mon X1 avant les fêtes.
Pour rappel, j'ai 45 ans, j'habite les Hauts de France et j'ai toujours roulé dans des voitures françaises, ce sera donc ma première BMW et j'en attend donc beaucoup :D

Merci au site pour tous les conseils et les questions réponses qui m'ont bien aidés lors de mon choix.

Voici ma configuration :

- X1 sDrive 1.8i 140 ch version Xline
- couleur Mineralgrau
- Pack évasion pour le toit panoramique et la banquette coulissante
- Pack simplicity pour la caméra de recul
- Système de navigation professional avec affichage tête haute (ce système est vraiment bluffant)
- Crochet d'attelage (pour pouvoir emmener mon VTT lors de randos dans ma région)
- Accès confort
- Jantes 18" style 569 RSC roulage à plat
- Contenance du réservoir supérieure

Voilà je pense n'avoir rien oublié.

Il ne me reste plus qu'à attendre la livraison de la belle prévue fin mars. :bounce:

Encore merci à tous
Modifié en dernier par Tocémi le 20 janv. 2018, 14:28, modifié 1 fois.
chiqui59
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 01 déc. 2017, 22:39
Voiture : BMW X1 18I M-Sport AlpinWeiss

Re: Commande X1

Message par chiqui59 »

Salut voisin :)
Dans quelle cc l'as tu commandé?
Tu ne mentionnes pas la finition ;)
Il plait ce 18i, un de plus sur les routes du Nord :)
Tocémi
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 12 déc. 2017, 18:47
Voiture : BMW Série 2 Active Tourer hybride rechargeable

Re: Commande X1

Message par Tocémi »

Salut, :coucou:
Je suis un cousin de Picardie, de la Somme plus précisément à la limite de la Seine-Maritime, j'ai commandé ma voiture à la concession de Dieppe car elle m'avait été recommandée. C'est ma première Bmw je n'avais pas d'info sur celles de la Somme.
J'ai pris la finition Xline (je vais modifier mon message d'origine bien vu ;)
Pour la motorisation je n'ai malheureusement pas pu l'essayer en concession, j'ai pris le volant d'une version diésel équivalente, mais vu le succès de ce moteur dans les dernières commandes sur le forum, je penses qu'il est très bien.
J'ai eu la concession hier au téléphone ils me confirment la livraison semaine 11, plus qu'à attendre :bounce:
chiqui59
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 01 déc. 2017, 22:39
Voiture : BMW X1 18I M-Sport AlpinWeiss

Re: Commande X1

Message par chiqui59 »

Sympa en X-Line, l'équipement est déjà pas mal de série :)
J'ai pu essayer le 18i sur un active tourer en boite auto, j'ai été agréablement surpris, sortant d'une A3 TDI 150 qui marche vraiment très bien, j'avais peur de perdre beaucoup en agrément et finalement il se défend très bien ce petit 3 cylindres :) Et puis la sonorité d'un essence est bien plus agréable qu'un mazout :tongue:

J'ai eu des Françaises pendant plusieurs années avant de passer chez Audi (A1 et A3 Sportback), une fois qu'on a eu du premium Allemand, dur de revenir en arrière même si les françaises ont fait de sacrés progrès, cela reste incomparables en terme de qualité perçue.
Le X1 sera donc également ma 1ère BMW, j'étais très content d'Audi, on verra avec la marque à l'hélice si j'ai également la banane à son volant ;)
Tocémi
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 12 déc. 2017, 18:47
Voiture : BMW Série 2 Active Tourer hybride rechargeable

Re: Commande X1

Message par Tocémi »

Ton X1 M-Sport en AlpinWeiss sera également très sympa, j'ai vu sur le récapitulatif de commande des X1 que nous avions commandé nos voitures avec quelques jours d'écarts, peut-être se croiseront-elles sur la ligne de fabrication avant de se retrouver sur les routes de notre région. :coucou:
chiqui59
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 01 déc. 2017, 22:39
Voiture : BMW X1 18I M-Sport AlpinWeiss

Re: Commande X1

Message par chiqui59 »

Merci, j'ai essayé de trouver le compromis budget et plaisir, pas toujours évident mais content de la config même si ont toujours envie d'en avoir plus :p

C'est fort probable en effet qu'ils soient cousins :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter