Bruit chaine distribution

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
Piagiovanni
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 05 mai 2016, 19:28
Voiture : Bmw 116d

Re: Bruit chaine distribution

Message par Piagiovanni »

Je viens de recontacter bmw France qui m'a dit qu'il fallait faire une demande de prise en charge apres diagnostic officiel et payant bien sûr et fournir le carnet d'entretien même non tamponné (je ne l'ai pas !)et qu'ils étudieraient mon dossier.
Donc j'abandonne l'idée car tout cela est bien hypothétique et va prendre du temps donc je vais renégocier la prise en charge des réparations avec mon vendeur .
Merci pour vos messages
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Bruit chaine distribution

Message par lycan »

L'argument de l'entretien est quand même une belle fumisterie ,quand on sait que c'est un vis caché ,devant les tribunaux Bmw perdrait mais la complexité et la lenteur de la justice française va en faveur du constructeur et ils le savent bien ,frais d'avocat , temps d'immobilisation du véhicule pendant plusieurs mois n'est pas à l'avantage du consommateur dans cette situation
Mon garagiste me disait que la chaîne tait trop fine et donc plus faible ,le positionnement du moteur avec la chaîne positionnée auprès du volant moteur ,les vibrations, la chaleur du moteur sont autant d'éléments qui favorisent l'allongement et la rupture de la chaîne :evil:
Pas facile de faire valoir nos droits sans entamer une procédure ....
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
ciratin
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 23 juil. 2012, 12:15
Voiture : BMW 120.d

Re: Bruit chaine distribution

Message par ciratin »

Le problème est résolue d office lors de la révision d entretien ! A l issue un certificat est remis par le CC .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter