Futur achat d'une Série 1 Essence ! Besoin d'avis :)

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
Répondre
Tatane78250
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 19 févr. 2017, 17:39
Voiture : BMW X5 40d e70 LCI

Futur achat d'une Série 1 Essence ! Besoin d'avis :)

Message par Tatane78250 »

Salut à tous !
J'aimerais me faire plaisir et acheter ma première BMW
Mais je suis jeune permis et étudiant alors je suis tout de même limité...
Je roule actuellement en 206 1.6 HDi FAP 110ch, très bonne voiture, un ptite bouille sympa et une conso très raisonnable (y'a intérêt vu le prix de l'assurance !!). J'aime bien les françaises mais le plastique j'y suis allergique (lol) et meme si elle roule bien je veux repasser à l'essence mais pas sur une française car les essence françaises sont ennuyant ou inaccessible jeune permis (306 s16, 206 s16, Clio RS etc) ou pas assez sécurisées (106, saxo ...)
Je me suis donc dit ... "j'aime beaucoup BMW et les séries 1 e81/87 sont de plus en plus abordable et ca fait longtemps que j'en veux une en première allemande"
Je fais donc appel à vous passionnés comme moi !
Je préfère grandement une 3 portes (e87) c'est moins "famille"
Pas de diesel.. sinon j'aurais acheté un camion ;)
Le dilemme est 116i, 118i ou 120i
Sachant que pour les plus puissants je devrais passer en second conducteur car sinon les primes s'envolent ...
En 2008 les 116i on le 2.0 122ch et il est simplement bridé alors il peut grimper à 145ch environ donc ca me paraît très intéressant !
Qu'en pensez vous ? Merci !
Avatar du membre
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5346
Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Futur achat d'une Série 1 Essence ! Besoin d'avis :)

Message par captaincook »

:scratch:

Tu n'avais pas déjà un X5 40D quand tu t'es inscrit en février de cette année ?
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)