Tout à fait d'accord avec toi 109do, cela reste très raisonnable pour un V8 4.8 !
Ceci dit, avec mon X5 équipé du même (fantastique) moteur, je suis à 16 litres aux cent !!!
Hello
j'en suis à 11.2 l de moyenne mais sans faire de ville ou tres peu
Oh oui très peu de ville et sans amuser la bête, j' avais une 745I V8 4.4 et de mémoire je faisais plus que cela d' autant que quand on a autant de chevaux , on a envie de les faire galoper !!
Je ne connais quasiment pas ta région, mais ce coin là à l'air superbe. Les parents d'un ami toulousain y habitent et nous y attendent, je crois que je vais me décider a cause de...grâce à toi et à tes belles photos !
Jamais eu le moindre souci de ce côté là non plus !
Il faut avoir le bon concessionnaire, le bon technicien, le bon entretien et ça limite sérieusement les ennuis...
Bien sûr, une origine italienne avec un kilométrage douteux, un entretien réalisé de temps en temps chez " SARL Royal Camboui" ça risque d'être moins fiable !!!
J' i eu des soucis sur ma 745I qui était suivie chez BMW et pour eux impossible de trouver d' ou venait le problème et cela m' a sérieusement gavé!
De temps en temps en ouvrant la voiture tout clignotait comme un sapin de noël et après deux heures de repos cela repartait sans que bmw n' ai jamais pu trouver le soucis.
Effectivement ! Etait-ce il y a longtemps ? Car il me semble qu'avec leur "valise diagnostique" les techniciens peuvent tout voir et corriger desormais !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute