Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Je reçois mon X4 dans 3 semaines pile poil. mais visiblement sur nos GPS il semblerait que cette modif soit partiellement possible.
De plus il y aurait 2 lignes à changer en plus
J'étais déjà tombé sur ce fichier oui. Mais je voulais savoir e que tu avais activé à titre perso sur ton X4.
D'autres options qui peuvent être sympas :
KOMBI 3000 BC_DIGITAL_V aktiv nicht_aktiv Adds the vehicle’s current speed to the BC cycle list (Displays on KOMBI screen)
KOMBI 3007 DIM_NACHT_EIN werte = FF werte = 32 Changes orange night colors of KOMBI to be white at night (No Navi Night Switch too)
HKFM 3010 SCH_FBD aktiv nicht_aktiv Button on key fob will be enabled to CLOSE the trunk
CMB_MEDIA 3001 INBAND_RINGING (in HU_NBT) aktiv nicht_aktiv Plays ringtone streamed from cell phone (Works on iPhone, not Android)
HU_NBT 3003 CE_DEVICE_SPEECH_RECONGNITION aktiv nicht_aktiv Activates Siri Eyes-Free Button (Hold down voice recognition button)