Connexion impossible aux calculateurs DDE, ABS et Boite auto BMW E39

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Répondre
Patrixkro
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2017, 17:03
Voiture : BMW 530D E39

Connexion impossible aux calculateurs DDE, ABS et Boite auto BMW E39

Message par Patrixkro »

Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème :
Je viens d'acheter (il y a plusieurs mois déjà) une jolie BMW 530d E39
J’ai alors commandé le câble k+dcan et le logiciel Rheingold et INPA (le logiciel marche sur d'autre BMW sans problème, j'ai testé).
mais je ne peux pas accéder aux calculateur DDE (moteur), ABS et de boite auto mais je peux me connecter à tous les autres ...

sous INPA il me dit tout simplement que le calculateur ne répond pas et, sous Rheingold, les calculateurs sont en rouge (photos ci-joint).
or j'ai besoin d'avoir accès au calculateur car je dois changer un injecteur et j'ai fait la vidange de boite alors ça serai bien que je réinitialise les apprentissages ...



pourriez vous me dire ce que je devrais faire pour résoudre mon problème ? MERCI ! :D

Image
Image
Neunoeuil
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2017, 19:10
Voiture : BMW 530d E39 2001

Re: Connexion impossible aux calculateurs DDE, ABS et Boite auto BMW E39

Message par Neunoeuil »

Bonjour à tous,

Petit up pour signaler un problème de voyant ABS sur ma 530d E39 de 2001 dont je n'arrive pas à connecter mon portable sous win 7 64 en vue du remplacement du boitier ABS (donc reprogrammation à faire avec SSS et diag avec DIS).

Quelqu'un aurait-il une idée à me soumettre sachant que le problème vient soit de la config réseau soit du câble.

Peut-être un tuto pour utiliser ISTA P (que j'ai installé mais que je n'arrive pas à connecter à la voiture et j'ai également ISTA D mais il ne se lance pas (ISTAGUI.exe ne se lance pas).

Après pas mal de recherches, j'avoue m'y perdre dans les appli et dans les paramétrages.

Merci aux âmes charitables qui me permettraient de faire de substantielles économies :-) !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter