Bon, voila, j'ai rappellé le vendeur BMW, et j'ai dit que le x3 m interesse, que j'ai etudié la possibilité de le rajouter avec des pieces BM, il y en a pour 1500 de pieces, s'il baisse du prix ou prend en charge les pieces, je le prends.
la dessus, on discute de ce qu'il faut faire pour changer tout ca, et royalement, il me propose de prendre en charge seulement la MO pour le faire ( la mo, je m'en fou, c'est moi qui allait le faire) mais que sa direction n'acceptera jamais de prendre en charge les 1500 de pieces ( meme apres lui avoir dit que 1500, c'est leprix client, qu'il doit les avoir pour moins de 1000 !)
Sinon, si je le prends comme ca, il me fait royalement 200€ de
remise en plus , avec le speech de la marge faible sur le x3 ( 1000€ dit il, mais ou sont partis les 4000 autres puisqu'il a apparament repris le x3 a peine plus de 30000€ !

) et que il y a des frais sur la reprise ( y'en a pas a part un polish ).
J'ai repondu , decu ( a la voie) , bon, je vais voir.
Au passage, il ne m'a pas parlé de son potentiel autre client .
Il prefere le garder encore que de le baisser.
Bon, je sens que c'est mort, et moi je ne veux pas acheter un truc plein pot qui me plait pas a 100% .
Au final, il me faut trouver un excelis 2d a 37000 ... et vendre mon e83 avant ( ou trouver un excelis chez BMW avec reprise)
retour a la case depart