Et j'ajouterais même que si tu lances Siri sur l'iphone (en étant connecté à la voiture).
TU PILOTES SIRI AVEC LA COMMANDE VOCALE DE LA VOITURE !
sisi, c'est super pratique.
Manip :
- tenir le bouton HOME 3 secondes
- l'écran de la voiture affiche un appel vers ton propre numéro
- siri fait son GREU BING -BING dans les enceintes de la voiture.
- tu lui dis " appelle ma femme sur son portable "
Et il le fait !
(Et ça fonctionne aussi avec les copains, maîtresses (des enfants), envoie de sms, recherches internet, musique... enfin, toutes les choses que siri sait faire quand il est de bonne humeur.
:afro:
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute