goofy !!! incroyable !!! on t'as volé ta plaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!goofy a écrit :Voilà les photos du X5 de face pour bien voir les 2 pneus avant ensemble:
[img][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/47/53/65/we9g0010.jpg[/img][/img]

Exact! En Suisse, la plaque est affiliée au propriétaire et non au véhicule. La semaine sur la Porsche et le w.-e. sur le X5! Comme ça, je paie moins d'impôts et d'assurance vu que je ne peux pas rouler avec 2 véhicules en même temps!tty13 a écrit :Mais, non !
En Suisse, on peut démonter sa plaque pour la mettre sur un autre véhicule. Je suppose que Goofy met la plaque sur la Porsche pendant la semaine et sur le X5 pendant le WE.

Ah ben flûte alors ! J'en n'ai pas vu ! A la place y'avait des plaquettes de chocolat !captain cook a écrit :![]()
Nouvelles plaques suisses, à partir du 1er Avril.
![]()

Je suis passé par là, je sais de quoi tu parles.... :suspect:goofy a écrit :
L'angoisse (la mienne en tous cas) avec des 20 pouces, est de rayer une jante sur un trottoir ou un muret de parking. Or, le débordement du pneu de la jante est bien utile pour limiter la casse dans ces cas là.
Comme vous pouvez vous en rendre compte, le Vredestein déborde très légèrement moins que le run flat. On ne peut donc raisonnablement pas compter sur le pneu (ni le run flat, ni encore moins le Vredestein) pour palier aux erreurs d'appréciation. Donc, méfiance! Double attention à l'approche d'un trottoir, d'un parking en créneau ou en parking sous-terrain!![]()

gta sport = 907.46 euros meilleurs prix jusqu'à présent merci Baster !BASTER a écrit :Pour j-philippe57 alors![]()

Pas de soucis goofy,si tu en est content pour l'instant,c'est l'essentiel et vu la différence de prix par rapport aux Diamaris,je pense que mon choix est fait et d'ici cet été je pense que tu auras eu l'occasion de rouler sous la pluie et que tu nous auras fait un petit topo,merci !!goofy a écrit :Ben non, désolé, toujours pas roulé sur autoroute avec la pluie (ni d'ailleurs sur route). Je ne peux donc pas pour l'instant préciser la tenue de route dans ces conditions. Pour le reste et pour l'instant, je les reprendrais sans hésitation.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute