Je vais arroser le gazon ce week-end. Alors un petit coup sur le parking... Mais pour la haute vitesse, euh...nonoiii a écrit :As-tu un tuyau d'arrosage chez toi Goofy ?![]()
Si la pluie ne vient pas ! Il faudra la créer :P
Je vais arroser le gazon ce week-end. Alors un petit coup sur le parking... Mais pour la haute vitesse, euh...nonoiii a écrit :As-tu un tuyau d'arrosage chez toi Goofy ?![]()
Si la pluie ne vient pas ! Il faudra la créer :P

captain cook a écrit :![]()
En RP, ça fait 5 jours qu'il y a du soleil et 20° l'après midi.
![]()

j'ai suivi ton conseil et éffectivement un monteur partenaire ma annocé 928.40 euros ttc montés pour les vredesteins sessanta en 275/40/20 avant et 315/35/20 arrière donc rapport qualité /prix imbattable (forcément il te donne le prix le plus bas sur internet et rajoute la pose !) quand je pense que le garage qui s'occupe de mes utilitaires m'avais donné 1300 euros (avec 40 % de remise). en plus il les commande et te les monte à la maison, nickel !!! (j'espère qu'il monteront les pneus sans abimé les jantes "ma hantise")....savarona a écrit :Pour les pneus j'avais regardé sur un site tel que ceux que tu mentionnes et contacté un de leur monteur partenaire qui était moins chèr et venait monter les pneus à domicile dans un rayon de 30 kms. Regarde voir ça peut parfois valoir le coup, et puis pas évident de mettre des pneus d'une telle dimension dans un coffre

Il n'y a pas photo... dans quel sens? Que 300 Euro sont une grosse somme et que ça parle en faveur des Vredestein ou que 300 Euro c'est de la broutille et que selon toi, il y a tellement peu de différence que tu t'es dirigé vers les run flat? Si c'est celà, je t'envie, tu es un heureux homme!Pierre a écrit :Pour ma part je trouve que 300 Euros d'eccart entre les vredestein et les bridge (qui sont en plus RF) y a pas photo....... après chaqun fait se qu'il veut![]()

Mon E70 était équipé de 20" Dunlop SP Sport Maxx. Lorsque je l'ai vendu, avec 28.000 kms, les pneus avant étaient vraiment rincés :suspect: et n'auraient pas pu faire encore plus de 3.000 kms....Pierre a écrit :Salut,
Ca y est j'ai recommandé des Bridgestone HP dueler RF. Je ne suis pas un adepte des RF mais vu le choix très limité (jante 214) j'ai repris les mêmes d'autant que j'ai quand même parcourru 55.000 Km avec et que j'ai encore environ 2mm. Je suis vraiment satisfait des Bridge.

pas de quoi !!!finger a écrit :Merci pour le tuyau j-philippe !!!![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute