Petit détérrage de post...
pour donner la suite de mon souci qui semble résolut et histoire d'alimenter la circulation de l'information.
Pour le claquement, changement de la bielette inférieure de direction. Les deux côtés ont été changés.
Le silenbloc tirant de chasse ont été aussi changés, même s'ils n'avaient rien à voir avec ce bruit, par contre plus de tremblement à 110 lors du freinage.
Le comportement du X5 est très différent après la géométrie qui était plus que nécessaire.
salut, j'ai fait changer les bras inférieurs droit et gauche (indissociables des silents-blocs) chez norauto : 340 euros ,depuis c'est nickel ,plus de claquements et contre -visite
OK. Pour la crémaillère peut-ètre qu'ils le font? ça doit pas ètre sorcier!
salut et bon courage ,Pascal
bonjour, je pense avoir le même problème,ce "1 seul tac du cote gauche" quand je tourne a droit en roulant . donc j'ai remplacé biellette de direction gauche, bras inf et sup droite et gauche, rotule de suspension droite et gauche, les deux tiges verticales 30cm ,disques et plaquettes av et arriere
j'ai terminé hier de tout monter ,content de moi , je décide d'aller essayer le x ,et la, mon tac revient.
"le contrôle technique pensait que le bruit venait de la biellette de direction"si vous avez une idée ,elle serait la bien venu
peut être le cardan gauche ?