@Gregh ...merci ....on peux toujours mieux ....c'est toujours après la livraison que l'on se dit .. ah flûte j'aurais dû prendre ça en plus ou ça en moins ....pour la prochaine je ferai certainement une petite liste pour ne rien oublier .
Quelques petits changement
Jantes 18 remplacée par les 19, logo ///M des ailes en noir, calandre performances, une suppression du silencieux par un tube inox sur mesure et j'ai fais re teinter les vitres arrière.
Je n'ai pas senti une grosse différence en passant aux 19 niveau confort, c'est surtout niveau conduite, l'auto suit beaucoup plus les défauts de la route. Il faut bien tenir le volant.
Non je suis du Condroz, à 10 min de Huy.
Dernière modification par Ren le 11 juil. 2021, 11:43, modifié 1 fois.
C'est bien l'officiel pour la 135i. J'ai levé manuellement les volets et du coup elle rentre. Par contre les volets reste en permanence ouvert car ils butent contre la calandre mais ne provoque aucuns défauts.
@Ren . Tu dis que ta calandre est une Mperformance....beuh tu es certain de ça ....j'ai la même que toi et il ne me semble pas qu'elle soit renseignée comme étant une Mperformance sur le bon d'achat du véhicule .....
Et la elle est ouverte ,c'est pas souvent que l'on peut la prendre en photo dans cette position.