Fait toi plaisir, ce N54 est vraiment un superbe moulin, souple, rageur et plein partout! ...le plaisir de conduire quoi! euh cette phrase me dit quelque chose.
Hello, c'est en effet ma devise. Le coffre à l'arrière pour faire plaisir à Mme, et le coffre à l'avant pour Mr (quoique Mme s'amuse aussi sur l'autoroute en tombant quelques rapports pour doubler plus efficacement.... )
Je vais devoir mettre en vente ma 335xi, en effet, nous l'utilisons essentiellement le week end et les vacances, et prenons les transports en commun pour aller au taf...
Seulement, mon épouse va changer de boulot, et à besoin d'une voiture. Du coup la 335xi n'est plus vraiment adaptée....
Donc, mise en vente...
Et je suis à la recherche d'une 530xd Touring ou un X5 3.0d, avec impérativement le toit ouvrant, max 50.000km, voir un new X3 en 2.0d....
Si vous êtes intéressé par la 335xi à l'achat, un échange si vous avez ce que je recherche, contactez moi en mp.
Tu devrais mettre une annonce dans la rubrique prévue à cet effet et nul doute que ça devrait partir vite; il y en a très très peu sur le marché et rapport performance/discrétion, difficile de faire mieux
Desolé pour toi, moi j'en prends une mais en autoµ. Je voudrais juste avoir une idée de ta conso en ville , avant de signer le bon d'achat s'il te plait ?
Je dois me decider demain, delais un peu plus long pour la 335 XI et j'ai un peu la trouille de me faire allumer par ma femme qui va utiliser la voiture si elle passe son temps à la pompe .
Mais il est clair que le plaisir me pousse vers la 335 XI. Ce qui m'etonne le plus en fait c'est de me poser la question, un peu la trouille de faire une connerie ( et surtout de me l'entendre dire tous les 4 matins).
Desolé pour toi, moi j'en prends une mais en autoµ. Je voudrais juste avoir une idée de ta conso en ville , avant de signer le bon d'achat s'il te plait ?
En ville, sur Paris il faut compter entre 12 et 15l, tout dépend du trafic.
Après, la conso a peu d'importance sur ce moteur vs le plaisir ....
Je dois me decider demain, delais un peu plus long pour la 335 XI et j'ai un peu la trouille de me faire allumer par ma femme qui va utiliser la voiture si elle passe son temps à la pompe .
Mais il est clair que le plaisir me pousse vers la 335 XI. Ce qui m'etonne le plus en fait c'est de me poser la question, un peu la trouille de faire une connerie ( et surtout de me l'entendre dire tous les 4 matins).
Ma femme utilise la 335xi de temps en temps, et elle adore la souplesse, le bruit, et de pouvoir déposer sur place les emmer....s
Ensuite, aucune femme, voir aucun homme n'apprécie de passer son temps à la pompe...
Avantage du SP98, ça ne pue pas comme le diesel quand tu fais le plein....
Une question à ce propos, avec la disparition progressive du 98 aux pompes, est-ce qu'un moteur "pointu" comme le 35i va absorber le 95 sans problème ? ou bien les détenteurs devront y ajouter des additifs
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
je me pose la même question même s'il y aura toujours des pompes de SP 98 (à mon humble avis) dans les beaux quartiers pour faire rouler les joujoux de ces messieurs
Hello, rebondissement de dernière minute, en fait j'ai trouvé un X5 dans un garage BMW France, avec garantie, qui a les options que je souhaitais.
Ton X5 est superbe, mais je souhaite bénéficier d'une garantie. De plus jusqu'à la mi avril (date à laquelle je dois recupérer le X5 et bénéficier de la reprise par le garage de la 335xi), je vais essayer de vendre ma 335xi moi même.