Je vais nuancer, oui la z4 40 est plus jouissif, mais seulement à des allures non légal, sinon aucun, mais alors aucun in terêt à part dire c'est moi qui ai la plus grosse.
Sur des voitures lourdes et si on aime les conduites nerveuse (comme ma 540 par exemple) alors oui (mais bon dans ce cas +-15l)
Ici la 4 cabriolet j'avoue avoir pris en 430 car la 440 pas dispo avant fin 2022 avec les options.
Ben au final belle surprise, excellent moteur qui as quand même 400nm de couple, énorme pour une essence.
Je ne parle pas de la conso ridicule 4.4l/100 sur autoroute a 115 km/h et quand je roule comme un con en ville je monte à 9.7l mais je suis un des seul vus le pieds lourd, je sent la différence bien sûr avec le 440 en grosse arsouille sur autoroute.
Z4 4.0 0/100 4.5 la 3.0 5.4 ah ben oui énooooorme différence, surtout pour un usage balade plaisir

, tu aurais une différence par exemple de 80 a 180 km/h ou la 4 lui met 3 secondes, et 5 litre lol , mais fait tu du circuit?
Je tient à préciser en conduite normal, voir un peut sportive aucun intérêt, perso j'aime rouler comme un con, mais alors bonjour la conso démentiel, sans parler pneu et frein, et surtout risque permis, et dans cette optique c'est plaisant.
Mais au vue de la répression, j'ai plus envie de cela, je veut cruiser cool, profité décapoter, et avoir de la relance, car 258 cv sur une Z4 c'est vraiment déjà bien.
une Z4 40 serait d'office mieux, mais en as tu toi besoin, toi pas les autres