bonsoir a tous . j ai monté mon filtre kn il y a environ 15 jours , le moteur respire mieux ;pour la conso on a tendance a tirer un plus dessus .si on roule a l econnomie j ai l impression de consommer un petit peu moins .ca ne joue pas de beaucoup.
bonsoir a tous . j ai monté mon filtre kn il y a environ 15 jours , le moteur respire mieux ;pour la conso on a tendance a tirer un plus dessus .si on roule a l econnomie j ai l impression de consommer un petit peu moins .ca ne joue pas de beaucoup.
Bonsoir à tous,
le gain est plus psychologique qu'autre chose...
Sur mon x6, j'ai fait le test sur banc de puissance AVEC et SANS filtre KN (un Green c'eut ete pareil), la différence en puissance est de moins de 2cv et quant au couples moins de 8 Nm, et les courbes étaient en tous points parallèles.
CCL° : pour ce qui concerne la puissance et le couple, tout le monde peut économiser 100 eur
Bjr,
J'en avais un sur mon ML 400 cdi et j'avais constater une petite baisse de conso ,quand a la puissance c'est pas flagrant bien sur ! vu déjà les chevaux qu'il y avait!
je pense que sur un million de km je l'aurai amorti mon filtre et puis j'aime bien ce petit bruit d'aspiration lorsque l'on attaque un peu !
bonne journée a tous
ptitbaud27