Ah mince, j'avais pas vu ce détail des 2000 premieres comandes.
Ils avaient mis jusqu'au 28/09 et hop, au bout de 24-48h l'opération est déjà terminée. C'est du foutage de gueule.
Dans ce cas là, tu ne mets pas de date mais tu dis "pour les 2000 premieres commandes".
Je vais le faire car je trouve le principe tout simplement honteux. Ils n'auraient pas du mettre de date limite mais plutot dire "reservé aux 2000 premieres commandes". Meme si ce principe n'est pas terrible car invérifiable. Mais au moins, c'était incitatif à se presser. La, chacun pouvait se dire qu'ils avaient quelques jours de reflexion.
Ok merci
Mais par exemple norauto préfère que l’on achète les pièces d’origines chez bmw,car ils ont des problèmes pour les synchroniser dixit le vendeur
On s'écarte du sujet initial...mais pour @dims il s'agirait de la référence BMW 36106877937...quelques 100,-EUR le set origine
Avantage du BMW pas de codage nécessaire...contrairement a ceux d'allopneu ou au dernière nouvelle une programmation sur véhicule type est nécessaire (pour capteur)
Oui pour plusieurs type de pièces il faudrait prendre chez BMW...du moins du badgé BMW,comme dit même avec des grandes marque celles ci ne peuvent pas être compatible...pour une fois je donne aussi raison a ton Norauto sur ce sujet.
De mon côté tout s'est bien déroulé avec Allopneus.
Mais aussi avec Euromaster que j'ai choisi pour le montage, ils m'ont même fait une ristourne sympa en ne me faisant payer que 2 montages pour 4 pneus étant donné qu'ils n'ont pas eu à monter/démonter les roues de la voiture (il s'agissait de roues que j'avais en stock en attendant la saison hivernale)
Encore merci pour l'info et bien content d'être passé au travers de la petite arnaque d'Allopneus sur la condition invisible des 2 000 premiers servis uniquement.
J'ai commandé hier 4 Goodyear Ultragrip Performance + sur Allopneus. Dommage pour le code "ALLOMONTAGNE" qui m'aurait fait économiser la TVA mais comme dit plus haut, il n'était réservé qu'aux 2000 premiers clients .
A la place, j'aurai le montage à domicile offert.
NB : je remarque que les prix bougent d'un jour sur l'autre. Entre hier et aujourd'hui, le prix du pneu que j'ai choisi a augmenté de 3,10€.
J'ai commandé hier 4 Goodyear Ultragrip Performance + sur Allopneus. Dommage pour le code "ALLOMONTAGNE" qui m'aurait fait économiser la TVA mais comme dit plus haut, il n'était réservé qu'aux 2000 premiers clients .
A la place, j'aurai le montage à domicile offert.
NB : je remarque que les prix bougent d'un jour sur l'autre. Entre hier et aujourd'hui, le prix du pneu que j'ai choisi a augmenté de 3,10€.
les prix des pneus bougent tous les jours, j'ai remarqué qu'ils sont moins chers le mercredi et ils remontent pour le weekend
Bonjour
C'est fréquent ce genre de promo sur les pneus ?
Oui, chez quasi toutes les grandes marques. Chez Michelin je dirais un ODR à l'automne pour les hiver et au printemps pour les été, j'en ai déjà profité plusieurs fois (avec un ami garagiste qui du coup prenait le chèque cadeau, donc une vraie réduction)
Il y a des ODR quasiment en permanence, avec une mise en avant de saisons ou de modèles, mais très rarement de vrais réductions…
-100€ MICHELIN Hiver et Cross Climate2 https://offrepromo.michelin.fr/home/FR
Je viens de monter 2 VREDESTEIN WINTRAC sur la Passat (les avant étaient rincés) 195/65x15, 170€ montés équilibrés + permutation des 4 roues.
Commandés hier montés aujourd'hui, petite enseigne du coin.
L'hiver dernier j'étais en SNOWTRAC (x4) et il ne m'ont pas fait défaut sur la neige.
Habituellement je monte du CONTI mais comme j'avais eu une promo sur 4 VREDESTEIN il y a 3 ans...
Pour la BMW il reste 6,5mm sur les DUNLOP donc ils feront encore cet hiver.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"