en dehors d’etre un peu longue, la Bvm du Gt4 est un pur bonheur. je prends plus de plaisir qu’avec une Pdk
le principal est que Porsche continue a proposer les 2 pour satisfaire tt le monde
oui, m'enfin, avant, la pdk était une option à 2800€ environ et maintenant, la BVM est une option gratuite !
Donc Porsche prend bien ses clients pour des truffes !
oui, m'enfin, avant, la pdk était une option à 2800€ environ et maintenant, la BVM est une option gratuite !
Donc Porsche prend bien ses clients pour des truffes !
Je vais nuancer, avant 90% était des boite meca, donc la fabrications et la conception des Boites était assez cher et peut rentables, d'où appel à des fabriquant.
Actuellement les BM sont très peut demander en Europe, comparé au states par exemples (ben oui contrairement à ce que l'on pense), du coup sa conception, car c'est une nouvelle boite coute aussi cher (sans parler stockage etc)
Du coup vus que la PDK coute plus cher à concevoir, ben kiff kiff
logique aux states y ont tellement rouler avec des boites autos que la BM leurs procures une nouveautée et dans une auto plaisir c est un plus et chez nous c est l inverse
je suis fan du rouge carmin mais absolument pas de l'association rouge carmin - cuir beige (je n'aime déjà pas cette teinte en temps normal). Un cuir noir aurait nettement mieux rendu.....
je suis fan du rouge carmin mais absolument pas de l'association rouge carmin - cuir beige (je n'aime déjà pas cette teinte en temps normal). Un cuir noir aurait nettement mieux rendu.....
Un intérieur blanc serait top avec ce rouge mieux que du noir que je trouve fade en général
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Oui ça demande plus d'entretien, mais avec les produits qui existent maintenant c'est plus un soucis avec le kit colorlock on a fait tout l'intérieur du X1 d'un copain, 30 minutes à 2 et les sièges sont comme neufs alors qu'ils ont 10 ans bons les micros fibres étaient bien crades
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.