Bsr a tous,
Quelqu'un a t 'il déjà fait sa vidange sur son 530 D (E61) ?
si je peux avoir quelques tuyaux avant ! si non je ferai comme d'ab
au feeling ,je sais qu'il y a chez BMW avec un petit billet de 350 a 400 € ,mais pour desserrer un bouchon de vidange et changer quelques filtres ........et en plus j'aime bien l'huile de vidange qui coule le long des bras lol !!
@+
ptitbaud27
coucou
ne vous battez pas pour répondre les garçons ! je ne vais tout de même pas croire qu'il n'y a pas un de vous qui n'aime pas la mécanique ! ! ! ! ! enfin de se servir de sa boite a outils !lol
Bonjour,
T'enerves pas !
Tu prends la rta qui va bien, meme is elle n'existe pas pour exactement ton modele, tu en trouveras une qui parle de ton moteur.
(moi j'utilise celle de la serie 3 pour mon X3)
salut,rien de plus classique que la vidange si tu deja fait sur une autre voiture ! juste que c est un filtre "ecologique" comme beaucoup maintenant et savoir reseter l ordinateur de bord!
si ta bete est récente (après 204), penses à mettre de l huile moteur avec la norme LL04 (norme BMW récentes avec ou sans FAP) MOTUL ou SHELL en produisent dispo en centre auto...c'est une huile qui est en général en 5W30.
bsr
merci commandant ,oui j'ai bien pris de l' huile spéciale pour filtre a particules
de la 5w30 Shell: 90 € les 10 litres , je pense pouvoir faire ma vidange samedi matin!
Bsr,
Mission accomplie vidange à 60000km, cartouche filtrante pour l'huile,les deux filtres habitacle
et le filtre a air Green , eh bien cela en avait besoin !!,
il n'y a pu qu'a faire le raz de l'odb chez un pote qui a une valise car j'ai tout essayer et niet
ca veux po !
@+