Quelques photos du résultats, prises rapidement et dans des conditions d'éclairage vraiment pas idéales.
D'abord les vues classiques avant/ arrière (avec option affichages panoramique ou incrustation du mode "bird view" dans les 2 cas) :
Mon cas d'usage initial était la vue latérale, et de ce point de vue le contrat est parfaitement rempli. Qui plus est, ces vues latérales sont automatiquement affichées par l'utilisation de clignotant (resp. droit et gauche) et des warning (2 côté en même temps) :
On a également diverses vues "bird view" (avant/arrière/lattérales) assez bluffantes de rendu !
Ensuite on passe au rendu 3D, qui n'est pas encore parfait au niveau de la jonction des 4 caméras (= pas vraiment "seamless"), il faudra que je refasse la calibration que j'ai faite de manière trop approximative. Il est évidemment possible de faire tourner la "caméra virtuelle" qui regarde la voiture à 360 degré !
Petit bonus qui peut être appréciable, le système enregistre en boucle les images des 4 caméras quand la voiture roule (=dashcam). Et il existe un mode "surveillance", que je n'ai pas activé. Non, le vrai problème, c'est cette espèce d'Audi générique en lieu et place de ma F30. Ca, c'est pour le moment la limitation la plus diffcile à supporter