Aucun soucis ce gris. Bonne base à un covering complet...bon je sors....
La 991.2 n’est pas une mauvaise auto. la sonorité est évidemment en retrait par rapport à la phase 1. Mais le turbo te donne un sacré couple à bas regime. Pour avoir conduit une 992 sur le Bugatti, les performances sont impressionnantes. Bon reste juste à monter un pot Akra...
Pas d’accord.En terme de sonorité la 991.2 ne tient pas la comparaison. Jusqu’à ce jour, Porsche n’a rien fait de mieux que les modèles atmo....j’ai vu Mr JWW tester une 991 GT2RS et GT3RS, la sonorité de la GT3 enterrait cette de la GT2
En tout cas sur le bugatti... Au chemin aux bœufs ou l on arrive a bloc... Surtout vous... Et où l on freine... Surtout moi... Une 991.2 turbo ne fait aucun bruit... Contrairement aux gt3 et gt3rs
Le spyder restera un reve cosmetique.... Je laisse tomber.... Les proprios confitment pour ka capote... Tres faible insonorisation... Je cite : considerer qu il n y en a pas
C'est une voiture de passionné, prêt à faire toutes les concessions, comme pour ton ex Lotus . Mais je peux comprendre que tu aies envie d'un peu plus de confort. Quand je penses que j'ai roulé pendant deux ans avec ma TR6 comme seule voiture.... Bon il faut dire que je venais du monde de la moto
Je peux faire des efforts mais il faut que je puisse l utiliser selon mes besoins...
Une a110 cab aurait ete tres bien.. Ou une mx5 avec un plus gros moteur et une bone boite auto.... Etc...
Faire des concessions
Je crois qu'il existe un hard Top pour le spyder
Ça réglerait ton pb pour l'hiver , le reste du temps tu roules decapoté donc tu t'en moque de la capote
Sinon t'es condamné à garder ton boxster tout pourave la punition
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Le spyder restera un reve cosmetique.... Je laisse tomber.... Les proprios confitment pour ka capote... Tres faible insonorisation... Je cite : considerer qu il n y en a pas