Aujourd'hui je remarque qu'il me manque mon cache du gicleur de lave phare à l'avant gauche (droite quand je suis face à la voiture).
Tout semble être présent à l'intérieur, quelqu'un saurait m'indiquer la référence de la pièce ? Est-il possible de l'avoir dans la bonne couleur ?
La référence BMW devrait être 51118058871
BMW ne le propose qu'en apprêté
Il faudra ensuite par tes propres moyen,bombe par exemple fonctionne très bien pour ces petites pièces (ou en laissant BMW/carrossier... gérer) le peindre à la teinte actuelle,qui semblerai un Mineralgrau codifié B39
Coté tarif au comptoir BMW son prix devrait ne pas dépasser les 30,-EUR hors peinture
(en sortant du réseau le prix est divisé par 2)
Autre solution en occasion peut être déjà peint...mais plus rare
On m'avait arraché le mien sur ma E92 et du coup j'avais commandé la pièce chez une concession BMW (à peindre comme dit plus haut) et ensuite avec le code couleur, j'avais pris une bombe de peinture + une de vernis sur ce site si ça peut aider : https://www.bleu-distri.com
+1 le plus intéressant reste soit même...via BMW aucune idée mais serait capable d'avoisiner les 100 balles pour le tout (une folie)
Bombe marche très bien avec qques précautions
ETK BMW la bible pour récupérer les réf. BMW Origine
Ok, effectivement ça a pas l'air très sorcier non plus, en prenant quelques précautions et en y allant tranquillement.
Je vais faire ça, merci pour les tips
Le mieux c'est a deux...un qui active pour sortir le bitoniot, et l'autre avec une pince par exemple pour le "choper" (feux de croisement/route en marche)