je partage mon analyse....pour le remplacement de mon 981 s :
Bon ben.....ma réflexion avance....un peu....recule un peu...

:P

Merci aux différents psy

Par élimination....
pas de spyder...même si au niveau look, c'est celui que je préfère
pourquoi ?....pour la perte de polyvalence....par rapport à mon utilisation...notamment sur grands trajets en raison du manque d'insonorisation
j'ai sans doute plus le comportement d'un conducteur aimant un peu son petit confort dans une auto de sport...et pas l'inverse...sinon, je serais rester chez lotus
donc.....
chez porsche, 718 ou 911
mon 718 idéal serait le 4.0 en pdk (à la limite en bm)
j'ai longuement regardé les 718 gts ...notamment celui du cp de nantes / rennes....très très bien équipé....pas essayé.....j'avais essayé rapidement un 718 s...effectivement plus vif dès le démarrage mais pour le son ...
je ne relance pas le débat...il faudrait sans doute que j'en essaie un à nouveau pour faire un avis plus précis et plus factuel
les prix des 718 s....à la vue des 981 s font un peu peur...
911
j'ai un avis plus tranché sur le look....je préfère les phases 2....jamais essayé de 911
le cab 911-2 gts que j'ai vu sur le bugatti dimanche...avait un son tout à fait acceptable...ar rapport par exemple au cayman 718 qui roulait avec lui
en fait vous l'aurez compris...j'ai simplement la trouille de me tromper en changeant
j’apprécie la vivacité / facilité du 981...et son son...c'est important pour moi...plus que les chronos purs
bref, merci de m'avoir re-re-re-lu...A la prochaine