Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une X5 / 3.0D E53 du 2 mars 2007. Cette voiture est vraiment superbe et agréable à conduite, je ne regrette pas cet achat.
Je voudrais changer les inserts métal pour une couleur bambou foncé, certains d'entre vous trouve cette couleur très bien, j'ai des sièges noirs....Qu'en pensez-vous ?
Ma question: Où puis-je trouver un site en mesure de me fournir l'intégralité de tous les pièces à changer. ou dois-je tout simplement m'adresser dans une concession.
Avez-vous le prix d'un ensemble complet.
Merci de m'aider.
Je vous souhaite à tous une excellente journée.
+1 !!! Si j'avais eu ces inserts bambou, je les aurais volontier échangé contre tes inserts Vu que c'est hors de prix en concession BMW et quasi introuvable ailleurs, tu devrais les échanger avec ceux d'un membre de ce forum...plus qu'à trouver cette personne
salut j'ai des inserts en ronce de noye
si c'est cela que tu cherche je suis d'accord pour échanger avec toi
si besoin joint moi par mail et je t enverais des photos
jimmy
Je viens de m'inscrire sur votre site, je ne sais pas si ma réponse vous parviendra à tous....
Je vais suivre vos conseils et donc conserver les inserts alu mat d'origine...Si je me lasse, je reprendrai contact avec vous et particulièrement avec Jimmy qui propose un échange.