Désolé si le ton t'a blessé; ce n'était pas le but et c'est parfois la difficulté de l'interprétation des propos sur les forums ou les réseaux sociaux. Je suis simplement agacé qu'aucun article ne traite de ce sujet et conclue systématiquement que Tesla fait si ce n'est mieux, moins cher. Allons plus loin et posons nous la question du pourquoi.Thomas a écrit : 21 déc. 2021, 16:24Sujet intéressant d'autant que BMW fait pas mal d'efforts sur le sujet du CO2 et du recyclage, j'ai pas mal de truc à raconter là-dessus. Mais après le message de @Tassodrome ou j'ai l'impression de me faire engueuler je vais m'abstenir pour l'instant...

Oui et non car je suis quand même ressorti avec une offreThomas a écrit : 31 déc. 2021, 14:17Pas d'essai immédiat, pas de livraison avant 2023 et 0% de remise. Au moins tu es certain de ne pas faire un achat impulsif![]()

Mais du coup j'ai une question qui me vient à l'esprit: vu le peu de différence à l'accélération la i4 fait mieux que 3.9 sec au 0-100 ou Tesla fait moins bien que 3.3 sec??? Car elles se tiennent vachement je trouve!Thomas a écrit : 01 janv. 2022, 14:50Souvenez-vous, lors de mon essai de la i4 je trouvais la Model 3 plus violente au démarrage et en reprise alors que la i4 me semblait plus efficace à haute vitesse.
Voilà ce que cela donne côte à côte, c'est assez conforme à mes impressions mais cela se joue à pas grand-chose. elle marche fort cette i4 M50. Par contre le freinage est moins bon que celui de la Model 3, sans doute à cause des 300kg supplémentaires pour la BMW.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute