Ok je te dirais si je change !

Bonjour, avec une suspension directdrive ou adaptative ? Moi j'ai du direcdrive, Merci.Edouard21 a écrit : 09 nov. 2021, 11:34Salut Seb
J'ai eu exactement le même dilemne que toi
Choix jantes 20 pouces avec RFT mais bruit de roulement vraiment pénible au dessus de 80km/h
Je précise j'étais en pneu bridgestone potenza et suspension directdrive (=planche de bois)
J'ai échangé pour passer en jantes 19 pouces et pneus Michelin primacy 3 RFT car j'ai eu la possibilité d'échange avec le concessionnaire et j'avais un peu peur de m'embarquer dans l'aventure non RFT. C'est plus agréable mais moins marrant (surtout en virage on sent la voiture plus molle) et moins joli.
Au final j'ai changé de voiture mais tjrs en G30 et je suis repassé en 20 pouces avec pneu PS4S non RFT et là tu as le meilleur des 2 mondes : bruit quasi disparu, confort accru et un grip extraordinaire. Et à noter que à la revente en jantes 19 tu prendras une belle décote..
Tout ça pour dire que tout le monde voit midi à sa porte mais je partirais sans hésiter sur des non RFT de qualité type PS4S (ou PSS si tu as peur de sortir de l'étoile). En plus les PS4S sont magnifiques![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute