Ce sera ma 1ère BMW
Impatient évidemment...
Aux heureux propriétaires, est-ce que les boutons du rétroviseur intérieur sont programmables d'origine (ouverture de portail par exemple - avec apprentissage des signaux de la télécommande) ?

C'est quelle couleur?Drazig a écrit : 30 janv. 2021, 12:35Hello à toute et tous, nouveau sur le forum, je vous présente ma 218i Minéral Grau M sport en commande, livraison prévue pour la mi-avril.
Ce sera ma 1ère BMW![]()
Impatient évidemment...
Aux heureux propriétaires, est-ce que les boutons du rétroviseur intérieur sont programmables d'origine (ouverture de portail par exemple - avec apprentissage des signaux de la télécommande) ?
Mineral Grau
Cifred a écrit : 09 juin 2021, 00:35Elles sont quand même top nos serie 2 GC, c ma 7ieme voiture et franchement c la plus belle.

Hello, tu peux en trouver sur e-bay ou Ali express (ce qui fut mon cas).TomViz a écrit : 11 janv. 2022, 18:54Salut, je me demandais où tu as trouvé les deux boutons cristal.... Je trotte cela très beau
Merci.ThomasMitsuV a écrit : 12 janv. 2022, 00:26Super config.
J'ai oublié de demandé si c'était des pneus runflat sur mes jantes 19 pouces... Je crois que non si non le configurateur l'indique de mémoire.

D'accord merci. On verra bien le jour de la livraison ahahMerci.
Ce sont d'office des RF sauf si tu fais une config spécifique... mais uniquement dispo sur les jantes 554M où tu peux choisir les pneus sport (1590€) du moins en Belgique.

Joli carrosse ! Félicitations !
Et beau travail de peinture au passage

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute