je te le confirme Grand Yaka!
Pour la petite histoire, quand je suis entré dans la concession, j'ai demandé à la très charmante hotesse: "Bonjour, je voudrais acheter le bout qui s'use à force de trop mettre ses doigts dessus!"
Eh, bien cette petite coquine m'a gentiment dit "on va aller regarder ça!"
je précise quand même (si ma femme passe par ici..... mais elle est pas française donc ne connait pas toutes les expressions) que le but était de la faire rire, et pas de la ramener avec moi
De plus, le mec avant moi était désagréable au possible, genre "j'ai une 320i, je dépense 15€ chez vous et je me prends pour une bombe". Tout le monde a beaucoup ri derrière le comptoir..... c'est bien l'essentiel
Le mien aussi commence à avoir le même problème et dessous c'est noir, donc quand ça attaquera sur la partie de devant, je vais faire comme gigi, pour l'instant ça ne se voit pas car c'est sur les côtés !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Je me suis aperçu sur le miens qu'il y a le même pb sur toutes les surfaces du même revêtement :
- la platine ou il y a les boutons de leve vitre dans la porte
- la console centrale, ca commence un peu a se marquer derrière a cause des pieds des passagers je suppose
Certes, c'est très faible, mais on voit bien que c'est le meme pb, les surface ou il y a plus de contact
l'autre jour en fouillant sur le net j'ai trouvé ça:
ça pourrai être une bonne alternative au remplacement du cache ??
avant de me lancer sur mon volant je voulais m'essayer a recouvrir les incerts de l'intérieur de la série 3 de ma femme
apparement cela existe en plusieurs dimension, il faut juste un bon cutter avec une bonne lame, une petit spatule genre une carte de credit (on a tous un tas de carte de fidélité qui sert à rien dans notre portefeuille) pour application et un bon décapeur thermique pour thermoformer le film dans les angles
Bonjours à tous
Un de plus...
J'ai le même problème sur mon X3 Luxe de fin 2007 avec 68Mkm mais sur le plastique sous les commandes de vitres AV... Pas de dommage sur le porte gobelet...
Pensez vous qu'avant la fin des 4 ans je puisse avoir une prise en charge?
Merci
possible si les entretiens ont été faits dans le réseau, pour moi ils ont refusé à 3,5 ans...et ils ne me verront plus vu que je fais mes entretiens moi même.