Bonjour
@Outlander 68
Voilà batterie reçue et testée = 12.79 volts , donc excellent par rapport à mes 12.30 maximum .
Reçu également L'IBS , plus qu'à l'installer , lundi je ne pense pas, mais mardi si mon mécanicien est disponible ???.
Je ferai ce que tu m'as dit " outlander68 " . Il me tarde pour savoir si une partie de mes problèmes est réglée .
Les poignées arrivent le 04 mars prochain normalement . En fait, je pense ne remplacer que l'intérieur des poignées et garder les poignées d'origine . Cependant, je vais regarder ce que donnent les poignées noires sur ma BM . Si c'est sympa je garde, car elle a déjà des éléments noir brillant sur sa carrosserie .
Liste des Codes erreurs de ma valise Icarsoft :
* DERNIER DIAGNOSTIC
Code Erreur : 801C10 . DÉFAUT AVANT DERNIER DIAG . N'EST PLUS PRÉSENT
ZGM . Module Gateway central .
Défaut Absent .
Réinitialisation Borne 30 F. Réveil non justifié .
Code Erreur : 801C15 . AVANT DERNIER DIAG . Défaut relevé . N'EST PLUS PRÉSENT !
Mise en sommeil incorrecte avec borne 30B active .
* Code Erreur : CF 2501 . DERNIER DIAG. NOUVEAU DÉFAUT
Défaut Permanent . EGS . Cde électronique Bte de Vitesse.
Message : (état remorque 0X2E4 ) absent : Destinataire EGS. Emetteur AHM.
Aucune info conducteur ( version boîtier électronique : 988336 ).
* Code Erreur : E5850C . AVANT DERNIER DIAG. Défaut relevé à chaque diagnostic .
FRM . Défaut Permanent . Feux croisement ( 0x314 ) .
* Code Erreur : E7141C . Défaut présent à chaque diagnostic .
IHK . Défaut Permanent .
Interface électronique Boîtier jonction ( état capteur solaire du passager
avant 0x3D3 ). Signal invalide .
* Code Erreur : 9307A1 . Défaut présent à chaque diagnostic.
CAS. Car acces system .
Défaut Permanent . Porte conducteur, électronique extérieure ( Valeur de courant inadmissible sur câble déverrouillage ).
* Code Erreur : 259C00 . NOUVEAU DEFAUT .
DDE Boîtier électronique . Défaut Permanent. Capteur température de carburant. Plage : limite physique supérieure dépassée . Aucune info conducteur .
* Code Erreur : D86C00 . Défaut présent à chaque diagnostic ;
Défaut Permanent . Affichage Tête haute . Interface JBE ( valeur feux
croisement 0x314 ) Signal non valide .
* Code Erreur : 482D0C . Défaut présent depuis apparition voyant « volant et ! « .
Défaut Permanent .
Servotronic. Défaut régulateur Servo-valve . ( courant non plausible en service ).
Code Erreur : 28CF00 . AVT DERNIER DIAG . N'EST PLUS PRÉSENT, mais à vérifier par un dernier diagnostic .
Boîtier électronique DDE . Capteur de batterie . IBS : Manque .
??? , il a été débranché pour vérification sans changement particulier après et rebranché par mes soins . Ceci n'a rien modifié puisqu'il manque toujours .
* Code Erreur : E5850C . FRM Module plancher . Défaut présent à chaque diagnostic .
Défaut Permanent . Feux croisement incorrect . 0X314. Destinataire FRM . Emetteur JBE .
* Code Erreur : D0158A . Défaut présent à chaque diagnostic .
Défaut Permanent . Signal ( Capteur pluie , vitesse de balayage 256,1,4 ) non valide. Emetteur FEM/JBE/BDC/ZGM. Aucune information conducteur
* Code Erreur : E114A6 . Défaut présent à chaque diagnostic .
Défaut Permanent.
Combiné d'instruments.
Récepteur Kombi. Emetteur JBE/BDC.
Voltage batterie testé par valise à la prise OBDII :
De 11,78 volts A 11,92 volts .
Moyenne 11,83 volts .
Batterie testée aux bornes le 12/02 : 12,34 volts . Quelques minutes après 12,28 v .
Les défauts disparus, peuvent revenir puisque d'autres apparaissent sans raisons particulières .
Si tu veux me donner quelques renseignements ne te gêne pas, je suis preneur et t'en et vous en remercie par avance .
SERGE .