le jour d'un essai de la edrive 40 approche ! Je vais (enfin) pouvoir comparer avec ma Lexus ES.Gasttton a écrit : 17 févr. 2022, 12:11Je vais chercher un I40 samedi apres-midi pour 3 heures de test.
Un peu court mais bon, c'est mieux que rien. Hâte de faire cet essai![]()
Par contre, j'ai un peur d'une chose, le confort par rapport à la 5![]()
Je ne sais pas si je deviens un "vieux"mais depuis que j'ai la série 5, quand je monte dans une autre voiture, je trouve cela désagréable en confort
![]()

Je me suis même pas posé la question... moins d'autonomie, moins de confort, plus cher et plus de risque de crevaison en passant dans nos fameux nids de poules à la belge. question look je trouve que les 18 c'est déjà bien donc vive le 18!fraben a écrit : 17 févr. 2022, 12:37Avant la commande, j'ai pas mal tergiversé sur la taille des pneus mais finalement, en dehors des critères esthétiques toujours suggestifs, je pense ne pas avoir fait une trop grosse connerie d'être resté en 18".

Attention, ces sont des valeurs théoriques. En autonomie réelle et utilisable, tabler quand même sur 100 km de moins, en moyenne.electron_busy a écrit : 17 févr. 2022, 11:52Donc je peut tabler sur 464 kms pour ma future M50 en 18 pouces![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute