On a branché la durite au CCV.
Le capteur AAC et le capteur de vilebrequin ont été changés.
L'ordinateur ne donne aucun défaut.
Mais, le moteur ne demarre toujours pas.
On a réussi à démarrer le moteur en injectant l'essence directement dans le moteur et là, le moteur tourne très bien et elle fume blanc.
La pompe à essence donne de la pression maos mais on m'a dit que la pompe à essence devait donner 3 barres de pression mais comment peut-on tester la pression ?
Le filtre à essence sera changé demain. Je te dirais quoi.
Sur le pipette métallique au dessus de la rampe d'injection [cfr. photo ci-dessous], il y a de l'essence qui coule [je ne sais pas si c'est suffisant pour dire qu'il y a de la pression assez que pour démarrer le moteur]. Qu'est-ce que tu en dis ?
Sinon, tu peux me dire le nanomètre que tu utilises pour vérifier la pression car je vois de tout sur internet et de tous les prix ? [marque, modèle voire même photo si tu as]
Le filtre à essence a été changé [on a aussi changé la pompe à essence] mais le problème persiste. Le moteur ne démarre pas.
Le problème avec le test des injecteurs est qu'on risque de casser toute une série de pièces en plastiques lors du démontage de la rampe d'injection [et obtenir ces pièces qui ne sont pas de stocks risquent de prendre un long moment].
Lorsqu'on injecte du start pilot, le moteur tourne impeccablement.
Bonjour déjà le tuyau que tu tiens en main sur la photo est un tube qui ce branche sur la dépression d’air il ne doit pas avoir de l’essence qui en sort. Ce tude est une dépression qui ouvre la capsule du régulateur d’essence, peut-être elle est hs ou quand ta fait tes travaux tu la écraser ??
La durite avait brûlé et donc elle s'est sectionnée en deux. On a remplacé cette durite et l'avons insérée dans la soupape de régulation de pression qui est bien cachée sous le moteur [tout un bazar à retirer afin de pouvoir effectuer le branchement de cette durite].
Où se trouve la capsule de régulateur d'essence et comment puis-je vérifier qu'elle est HS ?
On a déjà changé plusieurs pièces différentes mais on est toujours au point mort.
Comment puis-je savoir si elle est fonctionnelle ? La pipette métallique qui est juste au-dessus de cette capsule, elle crache de l'essence en tout cas.
La durite est branchée à la pièce n°7, c'est à l'autre extrémitée que la durite n'était plus branchée. Cette autre extrémitée a été rebranchée au CCV comme l'a préconisé Cityzen.