Pour te répondre Thomas :
- Pas de coffre à l'avant : je m’en fous complètement

C’est comme si je te posais la question de savoir ce que tu penses de l’affichage tête haute ou des suspensions pneumatique sur la TM3, c’est vraiment une obsession des proprios de Tesla, on réclame chez les autres qu’on a, mais l’inverse on va vite l’occulter !

- Pas de plancher plat à l'arrière : pareil, faudrait demander à ma petite mais elle n’a pas de base de comparaison.

- Elle s'écrase un peu sur l'arrière à l'accélération : c’est marrant on l’a évoqué ensemble dans plusieurs topics, mais je ne l’ai jamais ressenti !
+ OS 8 moderne et personnalisable : perso j’adore
+ Comportement très très bon avec un train avant hyper précis : je confirme mais je trouve que la direction est trop légère, c’est mieux en mode sport…
+ BMW Iconic Sound participe à l'expérience et est désactivable : j’adore, je ne pourrais pas m’en passer. Cela participe pleinement aux sensations.
+ Puissance dingue avec l'effet Space Mountain à chaque coup de "gaz" : oui, mais pour les passagers c’est l’enfer ! Encore plus si on ne maitrise pas la conduite une pédale !
+ Elle enchaine les virages à des vitesses élevées et vous inspire totalement confiance : oui, mais perso j’ai du mal à gérer ses limites à cause de sa taille, ça reste une voiture imposante. J’étais plus à l’aise avec mon X4…
C’est le plus gros défaut que je lui trouve !
Ce qui est par contre génial c’est que c’est une voiture très rare et les gens sont surpris de la croiser. Et surtout peu de gens savent que c’est une électrique !