Bonjour
@Outlander 68 et autres forumeurs ,
Voilà batterie remplacée ainsi que l'IBS et voyant " volant ! " toujours présent et direction assistée toujours en mode dégradé . Borne 30 B et 30 F je crois, code erreur disparu, mais les principaux codes erreurs sont restés .
Mon problème étant que ma fichue valise Icarsoft n'en efface que certains et pas d'autres. Elle spécifie qu'ils sont effacés, mais quand je reviens immédiatement dans la liste des codes erreurs qu'elle a relevé, ils sont toujours spécifiés " fault " , donc toujours présents . J'avoue ne pas comprendre ???.
En sus !, je pense que la batterie remplacée était bonne . Le mécanicien l'avait testée avec un appareil spécifique qui en fait s'est avéré ne pas fonctionner normalement ( mauvais contact pince ) . Je lui avais pourtant demandé de la recharger pour vérification et a refusé de le faire en raison du diagnostic de son appareil , prétextant qu'il indiquait qu'elle était HS ( 50 % Charge ) . Il va se faire remuer sérieusement la paillasse ce matin !.
Je pense qu'il me raconte des âneries en me disant qu'il faut faire rouler la voiture pour que tout se remette en place après remplacement batterie et cela durant plusieurs jours, avant de faire de nouveau un diagnostic ???. Je pense, mais je n'en suis pas non pas certain !.
Par contre, une modification remarquée, avant quand j'ouvrais avec la télécommande la voiture, le tableau de bord s'éclairait immédiatement. Maintenant, il ne s'éclaire que lorsque je rentre dans le véhicule et au bout de quelques secondes . Normal ou pas svp ???.
Il faut quand même que je vérifie de nouveau ce matin en faisant un nouveau diagnostic, afin d'être certain des codes défauts relevés par la valise .
Je vous dis ce qu'il en est dés que possible et j'attends vos réponses svp, parce que j'ai véritablement besoin d'aide !.
Merci à vous tous !.