- Modèle : Active Tourer
- Moteur : 218i
- Version de modèle sélectionnée : Finition Lounge
- Teinte extérieure : Sparkling Copper Grey métallisé. 890€
- Jantes : alliage 16" style 186
- Sellerie : Tissus 'Arktur' Anthrazit
- Pack(s) d’équipement(s) : Aucun (trop cher...)
- Option(s) :
1 - Attelage de remorque. 1000€
2 - Repair Inclusive - 4 ans/ 200 000km. 590€
3 - Roue de secours dimension réduite. 160€
4 - Un mois après la commande, j'ai ajouté l'option 5AT Drive Assist Plus qui comprend :
- Régulateur de vitesse actif (de 30 à 180 km/h) : Gestion de la distance avec les véhicules précédents à l'aide de capteurs radar dans le pare-chocs avant, régulation de la vitesse jusqu'à l'arrêt complet du véhicule, démarrage automatique après de courtes durées d'attente (1-3 s), maintien de la vitesse et distances réglables. Système iBrake avec pré-freinage d'urgence pour sensibiliser le conducteur au danger.
- Speed Limit Assist: Le régulateur de vitesse s'adapte automatiquement aux changements de limitation de vitesse détectés. 800€
- Date de commande : 20 octobre 2021 (première commande lyonnaise)
- Délai de livraison prévu : 26 février 2022. Dans un premier temps, BMW m'a annoncé que cette date serait reportée en mai, mais maintenant une livraison semble possible avant fin mars...Finalement, elle est arrivée hier, lundi 11 avril, plus confortable et bien mieux équipée que l’ancienne. La conduire est un plaisir
Ma configuration est visible sur ce lien => https://webfrontend.evecp.bmw.cloud/a192602