Bon et bien plus que 19 heures et je prends possession de mon joujou. rendez vous donné à clermont ferrand au commercial à 10h00 et hop je pars avec mon joujou.
Non je l'ai acheté à Lorient et comme je pars au ski le vendeur me le descend et récupère le X3. Ils sont très serviables. Au début le vendeur était presque prêt à venir jusqu'à chez moi. Dans tous les cas je suis super impatient, et les photos ce sera au retour de La Meije dimanche. Ce qui me fait bizarre c'est que je n'ai jamais essayé un X5 donc c'est une grande première. La nuit va être très courte car je dois partit à 5h00 et que je suis à peine ennervé.
Bon et bien ça y est 1500 km au compteur et ........
Cette voiture est vraiment top: finition à des années lumières du X3 (surtout beaucoup plus flatteur), une tenue de route étonnante sur routes de montagne (moins agile que le X3 mais vraiment bien au vu de son poids), des gadgets à ne plus savoir qu'en faire . Par contre le HUD c'est vraiment bluffant. Bon pour les photos rdv demain. Mais qu'elle est belle.
Merci beaucoup, pour les roues c'est dommage mais bon il y a un moment ou il faut s'arrêter. Sinon maman va faire la tête. Et sait on jamais si ces jantes devenaient mes roues hiver
Bravo Mao et superbe ce X5,les sorties sont nickels,d'ailleurs je ne comprends pas qu'il ne soit pas équipé de ces sorties d'origines,par contre je suis d'avis de tty au niveau de jantes,je pense que tu vas vite garder celle -ci pour l'hiver et nous mettre des 20 pouces,histoire de!!!!!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.