Pardon j'étais absent et je rentre à l'instant !.
Non j'ai fait l'inverse à savoir que l'on a regardé si le jus arrivait au raccordement qui alimente les deux fils qui vont au moteur et sur le raccordement qui se situe sur les deux fils arrivant du boîtier fusible, pas du jus !.
Oui c'est ce que l'on va faire à savoir voir s'il y a continuité entre ce raccordement et la sortie de l'ECU, s'il y a continuité c'est que le jus devrait y arriver, mais comme ce n'est pas le cas, c'est soit le fusible, soit l'ECU ???. Du moins si le mécano a bien mis ses pointeaux comme il faut dans les trous de la fiche de raccordement .
De toute manière par sécurité, je vais faire vérifier le fonctionnement du moteur en direct sur une batterie de 12 volts en inversant la polarité par précaution . Si ça ne fonctionne pas, je vais démonter le bloc du store, car comme les deux fils changent de couleur quelque part au milieu sous la gaine de protection, je vais enlever la gaine et vérifier ce qui a été fait, puis remonter si tout est normal . Cela voudra dire à ce moment-là que le moteur est HS .
1/ Vérifier Moteur par précaution et pour certitude .
2/ Vérifier continuité entre fiche de branchement à l'ECU et sortie fiche de raccordement aux fils du store .
3/ Vérifier fusible.
4/ Vérifier ECU si courant sort .
De toute manière tout vérifier une bonne fois pour toute !.
Par contre le Z1 je sais ce que c'est !, M57 ce doit être le moteur du store je pense ?, A58 là ??? et S35

alors là encore pire ???.