Je crois bien qu'il y a deux mois 1/2 de transport, ce qui ferait plutôt semaine 30 ou 31, soit fin juillet.Thierry62 a écrit :sa sortie de fabrication est prévue semaine 20 (mi mai) et livraison semaine 28 ( mi juillet).

Réponse du vendeur de ma concession pour les délais du X3 :Steph a écrit :Le marché automobile Européen n'est pas prioritaire pour les constructeurs germaniques.
BMW a de grosses ambitions et d'excellents résultats sur le marché nord-américain, il est donc plus que probable que ce marché soit servi en priorité. Quand au marché asiatique, je ne le connais pas, mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il passe aussi avant la vielle Europe.
Entre des marchés naissants et prometteurs et un autre mature et saturé, AMHA le choix est vite fait !

En analysant ces chiffres, il ne faudra pas s'étonner de voir d'ici peu des BMW X assembled in China...vu les principaux défauts relevés par les passionnées du forum ...l'heure H n'est pas si éloignéSteph a écrit :..."Les ventes de BMW ont été particulièrement solides en Chine, avec une progression de 85,3% à 183.328. L'Allemagne reste son premier marché avec 267.160 unités écoulées, et aux Etats-Unis, son deuxième marché, il a connu une croissance de 10,1% de ses ventes, à 266.580."...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute