+1Epicure a écrit :
Déjà, pour une revente optimal, je ne prendrai pas le 1.8d X-drive mais le 2.0d X-drive, en pack Luxe, avec en plus le xénon et les sièges "sport".
Après, on achète pas uniquement un véhicule de ce type en ne pensant qu'à sa revente.

stephaneg a écrit :Bonjour,
Je suis en train de configurer ma future BMW X1 et dans le cas d'un achat (versus LOA) de la voiture dans le but de la garder au minimum 5 ans, je n'aimerais surtout pas manquer l'option indispensable pour tout acheteur potentiel et la revendre au meilleur prix ......
Je pense Stephaneg, que Starsky illustre très bien tout ce qui est dit ci-dessus.Starsky a écrit :...
Il y a 6 ans on déconseillait totalement de prendre une voiture en blanc, et voilà qu'aujourd'hui c'est une des couleurs les mieux vendues.
Je me demande donc si c'est le goût des gens qui a changé avec la crise ou bien si c'est le marché d'occasion qui a changé de critères ?
......
Sans parler de revente mais pour ton utilisation courante, prends l'option "hifi". Ca correspond à ce que les autres marques mettent de série, c-à-d une configuration qui ne bouffent pas la moitié des notes ... Sans ça c'est un peu comme écouter de la musique avec un casque à $2 sur ebaystephaneg a écrit :A votre avis, quelles sont les options indispensables pour une future revente de la voiture ?
Décevante ou "pas" décevante ?Steph99 a écrit :Je confirme que même la radio professionnelle est vraiment pas décevante.
+1Steph99 a écrit :Pour donner une comparaision, la radio pro est nettement en dessous de l'auto radio concert chez Audi.
Tu me "rassures" ... franchement je suis bien dégouté en tout cas. La plupart des forums parlent de ce problème, mais même sans vouloir transformer la voiture en auditorium, là c'est vraiment minable alors que je suis vraiment content du reste du véhicule.Steph99 a écrit :Oups... décevante.... malheureusement.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute