Délais de livraison.

Série 2 Gran Coupe 2020
D
Dudu91
Membre actif
Membre actif
Voiture : Série 4 GC 420i (g26) …bientôt

Re: Délais de livraison.

Message par Dudu91 »

C’est aussi lié à la politique de votre concession. La mienne avait pré commandé des n de châssis en avance ce qui lui permet de livrer des véhicules plus tôt malgré des commandes plus tardives.
Perso 2 mois pour la livraison le véhicule était prévu en mazout on a pu modifier en essence juste à temps. A 15 jours près mon concessionnaire connaissait le délai du coup.
Après il n’avait aucune certitude que tout les éléments commandés soient présents.il m’ont dit c’est la roulette russe !
Pour infos chez Mercedes c’est pire ils livrent des véhicules sans vitres électrique 😂
Et Audi ne fournit plus de TO ou recharge induction depuis bien longtemps
Bmw a été le seul des trois à fournir un service client lié à ces retards les 2 autres ont dit pas grave annuler votre commande on a 10 clients qui la prendront…
Donc ok C’est chiant mais c’est pas forcément mieux ailleurs :think:
S
Squ1rr3l
Membre
Membre
Voiture : BMW GC 220i Xdrive

Message par Squ1rr3l »

Hello,

J'ai contacté la semaine passée mon vendeur, il m'a informé que la mienne sera livré pour la 1er semaine d'Août. D'un commun accord on a prévu la semaine d'après pour ma livraison. Comme mes collègues sont en vacances, il est plus difficile pour moi de me libérer.

Je me réjouis de la recevoir, car c'est mon tour d'être en vacances!

Je pense aller en Belgique, Bruxelles pour être plus précis avec ma nouvelle BM ou en e-Tron. Je vous partagerai les photos je vais profiter de rouler. Peut être aussi, j'irai à Munich, comme chaque année j'ivais dans cette ville. Il est bien claire que le passage chez BMW est obligatoire.
T
TomViz
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X1 1.8D

Message par TomViz »

Salut,

Et bien voilà... Après des mois et des mois à attendre patiemment cette p'tite BMW série 2 gran coupé commandée fin décembre 2021 et avec une date de livraison prévue au maximum le 15 juillet 2022 sur le bon de commande... Je vais enfin pouvoir me dire que je vais avec un immense plaisir avoir le droit de patienter un peu plus car date de production estimée dans la semaine du 25 juillet 2022... Si et seulement si aucun autre problème ne se rajoute... J'ai eu la confirmation de la date, il y a +- 3 semaines par le concessionnaire mais plus de nouvelle depuis en bien ou en mal... 🤣
P
Ptitdejvar
Nouveau
Nouveau
Voiture : X2

Message par Ptitdejvar »

Bonjour,

Pour ma part elle a du arriver le 15 juillet , mais aucune information je me renseigne lundi . Je me demande si pour la communication entre BMW et la SNCF qui est le meilleur communiquant
S
Squ1rr3l
Membre
Membre

Message par Squ1rr3l »

hello

est-ce que tu as reçu la tienne?

@Ptitdejvar
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW 218D M sport full black

Message par BABAS63 »

Salut à tous,

Pour ma part, toujours aucune nouvelles. Après un délai forcé de + de 4 mois par rapport au bon de commande (15 avril), début juin, mon CC m'annoncé avoir réussi à trouver un quotas sur la chaine de production pour Juillet, pour un livraison première quinzaine d'aout. J'ai contacté le directeur de la concession, qui m'a confirmé que cela été toujours d'actu...il reste 2 jours sur juillet et toujours pas d'appel pour me signifier l'entrée en production, je crois que c'est mort :Rouge: :Nul: . La semaine prochaine cela fera 9 mois de commande. Quand je vois sur le forum des série 1, certains sont à 1 an et demi. J'ai peur d'avoir un modèle 2023...et pendant ce temps là ma 308 GT perds de sa valeur, mais ça BMW sans contre fou. Nous sommes les otages de cette guerre de merde et de cette pénurie de semi conducteur. :lol!:

Bon Week end à tous et heureux pour ceux qui reçoivent leur véhicule :cheers:

Babas63
P
Ptitdejvar
Nouveau
Nouveau
Voiture : X2

Message par Ptitdejvar »

Bonjour,

J ai enfin reçu la mienne, commande début Novembre pour réception 15 avril. Je passe sur la livraison qui a pris encore 10 jours de retard.. Prévu le 13 puis le 15 puis le 18, .livraison le 26 juillet . BMW m a indiqué que cette fois c était la faute au transporteur qui était en Grève. ..
Voilà bonne chance pour ceux qui attendent encore
T
TomViz
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X1 1.8D

Message par TomViz »

Bonjour, mon véhicule est en production depuis le 25 juillet 2022 pour une commande de fin décembre 2021 :santa: ... Elle devait être livrée au plus tard pour le 15 juillet 2022... J'ai donc un p'tit mois de retard... Je ne vais pas me plaindre de trop car je constate que j'ai de la chance... :Alcooliques:
G
Gugli
Membre
Membre
Voiture : BMW IX1 XDRIVE 30

Message par Gugli »

Hello,
Ma 235i commandée en Décembre arrive enfin semaine prochaine.... Photos prochainement..
IX1 XDRIVE 30 M Sport
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif

Message par BABAS63 »

Je vois que des GC commandées en fin d année arrivent, heureux pour vous les gars. je reprends espoir. Mon CC m annonçait fabrication e' juillet pour livraison 15 Août, mais pas de nouvelle à ce jour...

N oubliez pas de poster les photos.
Bon dimanche
Babas63
S
Squ1rr3l
Membre
Membre

Message par Squ1rr3l »

La livraison de ma GC est reporté pour début septembre, j'ai téléphoné vendredi dernier à mon vendeur. Il m'a expliqué parce que j'ai ajouté le stop and go dessus cela à reporter le délai.

Mais le 8 août j'irai essayé le I4. Je vous donnerai mes impressions ainsi les photos.
F
Fizzmich
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 2 Gran Coupé

Message par Fizzmich »

Commandé le 28 février 2022 elle était annoncé pour fin septembre et je l'ai reçue le 29 juillet.
Pas mal deux mois d'avance.

Image
Dernière modification par Fizzmich le 12 août 2022, 07:09, modifié 1 fois.
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif

Message par BABAS63 »

J'ai eu des nouvelles, qui comme je le redoutais ne sont pas bonnes...mon hypothétique livraison du 15 Aout après avoir déjà été repoussée de trois mois, viens d'être à nouveau repoussée de 2 mois, soit si tous les astres et indicateurs sont en phase, une éventuelle livraison fin septembre. Je suis dépité. et pour avoir ces infos, j'ai dû encore joindre mon CC qui ne me donne aucune nouvelle si je ne contacte pas, c'est pathétique.

Heureux pour ceux qui ne subissent pas ou peu ces retard de délai.

je pense que mon prochain post sera pour vous montrer les photos de la livraison...donc je vous dis à la fin de l'année voir 2023 au train où c'est parti.

Bon courage à tous :old:
S
Squ1rr3l
Membre
Membre

Message par Squ1rr3l »

@BABAS63 Courage, mais tu as reçu le numéro de semaine de ta date de réception?

Tu as pris quoi comme spécialité sur ta GC 218D qu'il repousse autant les délais... Tu as demandé ce qui repousse le délai?

Je ne pense pas ce soit le full black qui doit poser problème!

Ma future 220i xDrive elle est presque full option.
Je n'ai pas pris en cuire Dakota parce que je n'aime pas le cuire l'été ça colle, tu transpires... surtout que je n'utilise pas la clim. C'est pour cette raison que j'ai pris le toit ouvrant. Je n'ai pas non plus la tête haute, l'option n'était plus dispo. C'est une option pour moi sans grande importance.

Mon délai de livraison a été repoussé en semaine 36, parce que j'ai pris le Reg.de vitesse actif stop&go qui me sera très utile.
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif

Message par BABAS63 »

Rien d'extravagant, en plus, j'ai supprimé tête haute et Harman dès la commande sur les conseils du CC, et il m'a imposé les sièges M sport.
Voir config en lien

Image

Image
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif

Message par BABAS63 »

@Squ1rr3l

Pas de numéro de semaine...car pas encore de VIN, et je n'ai jamais demandé de report de délai, bine au contraire, si j'avais pu l'avoir le lendemain.....
S
Squ1rr3l
Membre
Membre

Message par Squ1rr3l »

@BABAS63 je suis franchement surpris
Est-ce qu'il a une grosse demande sur 218D qu'il n'arrive pas à suivre ?

Je poserai la question à mon vendeur lundi.
h
hugu
Nouveau
Nouveau
Voiture : mini cooper S clubman

Message par hugu »

:shock: je me demande si cette auto existe vraiment... Commandée fin oct 2021... Toujours pas livrée ...
Je suis toujours obligé de questionner sur l'avancement de la production... Ca manque de transparence de la part de bmw....
On m a dit semaine 36 puis 2 semaines de plus....
Elle va arriver périmée.
:affraid:
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif

Message par BABAS63 »

@Squ1rr3l

Toujours pas nouvelles par ton vendeur sur les retards de 218D.

Merci par avance
F
Fizzmich
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 2 Gran Coupé

Message par Fizzmich »

Bonjour à tous.
Plus je lis vos messages et plus je me dis que j'ai eu de la chance.
Voir mon post plus haut. Deux mois d'avance sur la date annoncée.
Cela vient peut-être du faite que je suis de Belgique.
Il y a t il d'autres Belges qui ont eu leur voiture avant la date prévue?
En tout cas bon courage à vous et ça vaut la peine d'être patient car elle est terrible.
Répondre