Délais de livraison.

Série 2 Gran Coupe 2020
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW 218D M sport full black

Re: Délais de livraison.

Message par BABAS63 »

:D c est sur c est à n y rien comprendre, les délai son aléatoire suivant les pays, les concessions
Mais le plus difficile c'est le manque d infos.... J'ai contacté la semaine dernière BMW FRANCE par mail pour comprendre ces retard à répétition, je n ai aucune réponse à ce jour. Service client pitoyable
L attente on s y fait, le manque de respect beaucoup moins :Nul:
Je t envie de pouvoir rouler avec ta belle
Bonne journée
Babas63
S
Sulli
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 4

Message par Sulli »

Moi je l’ai commandé le 26 février 2022 et si t’ouït vas bien , livraison pour fin novembre début décembre et sa pourrait aller jusque janvier 2023 c’est la date que le vendeur m’a mis sur le bon de commande😏.
T
TomViz
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X1 1.8D

Message par TomViz »

Moi je suis de Belgique, commandé fin décembre 2021. Elle m'avait été annoncée pour le juin 2022 mais sur le bon de commande, il était indiqué 15 juillet 2021 par sécurité pour le concessionnaire... Elle est en production depuis le 21 juillet 2022... Livraison prévue fin du mois d'août donc on va dire 1 mois et demi de retard... Je ferai un message si je l'ai fin de ce mois ou pas.
d
ddl001
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW série 520D E60 - 2009 - 290.000km ---- G30 neuve 04/2022

Message par ddl001 »

Bonjour,
Délai 3 mois :
Commande Série 5 bien équipée le 11/01/2022 ; arrivée en concession le 11/04/2022 ; mise en circulation le 15/04/2022.
P
Philbe
Débutant
Débutant
Voiture : BMW série 2 gan coupé 218Ai

Message par Philbe »

Fizzmich a écrit : 02 août 2022, 06:46
Commandé le 28 février 2022 elle était annoncé pour fin septembre et je l'ai reçue le 29 juillet.
Pas mal deux mois d'avance.

Image
Commandé le même jour que toi en Belgique également, livraison prévue courant octobre. Je n'ai pas encore de bonne ou mauvaise nouvelle. quand j'ai contact avec mon CC, il ne sait toujours rien.
Nous verrons si j'ai la même chance que toi ou la malchance de nos amis Français! :D
D
Didgemann
Débutant
Débutant
Voiture : F44 - Serie 2 Gran Coupé

Message par Didgemann »

Bonjour à tous !

Pour ma part j'ai également commandé une F44 fin janvier (en Belgique). En contactant mon concessionnaire très régulièrement, j'ai toujours eu la même réponse : septembre. Jusqu'à ce jour... Où il m'annonce que les statuts changent en permanence et que rien n'est stable et qu'elle n'est toujours pas en production, donc à priori ce sera pour octobre... Il ne m'a pas communiqué le numéro de statut actuel... On croise les doigts !
F
Fizzmich
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 2 Gran Coupé

Message par Fizzmich »

Comme je peux voir j'ai eu beaucoup de chance.
Allez un peu de patience à vous tous après c'est que du bonheur.
steph power
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este

Message par steph power »

Bon je vais peut être me porter la poisse en écrivant ces lignes, mais pour notre part, voiture commandée en juillet 2022 et elle devrait être livrée fin octobre 2022
Nous avons pu bénéficier d’un créneau réservé par le concessionnaire destiné à une voiture de stock. La configuration de cette voiture de stock était encore modifiable, voilà pourquoi le délai est annoncé comme très court. Courage à tous ceux qui attendent depuis trop longtemps

Pour rappel, commandée en France, F44 2.0d 190cv packM avec deux trois options
P
Philbe
Débutant
Débutant

Message par Philbe »

Fizzmich a écrit : 18 août 2022, 16:57
Comme je peux voir j'ai eu beaucoup de chance.
Allez un peu de patience à vous tous après c'est que du bonheur.
Et bien j'ai parlé un peu vite... :pale: j'ai envoyé un mail à mon vendeur et vient de m'avouer qu'en moyenne la série 1 et 2 ont deux à quatre mois de retard :shock: en tout cas la mienne n'est toujours pas prévue en production. 🥺🥺
T
TomViz
Débutant
Débutant

Message par TomViz »

Bonjour, mon véhicule 🚘 est arrivé en Belgique à Genk ce vendredi. Maintenant, un autre transporteur doit la récupérer pour l'amener chez mon concessionnaire. Livraison probablement fin de la semaine prochaine... 😎
k
koala_bmw
Membre actif
Membre actif
Voiture : serie 2 active tourer 225xe

Message par koala_bmw »

Bonsoir @TomViz, peux tu svp nous dire quel véhicule / modèle / motorisation / finition as-tu commandé, équipements et date de commande ? Merci
ThomasMitsuV
Débutant
Débutant
Voiture : BMW SERIE 2 GRAN COUPE 218i

Message par ThomasMitsuV »

Bonjour.

Je reviens ici pour vous donner un peu des nouvelles concernant ma commande....

Effectivement je vois que ce sujet a fait couler beaucoup d'encre malheureusement.

j'ai donc commandé ma série 2 GC M sport le 10-12-2021, avec un délai de livraison maximal théorique au 30-06-2022.

Suite à l'annonce de la guerre en Ukraine, j'ai été avertit par courrier recommandé que ma livraison aurait du retard. j'ai donc sonné à ma concession qui m'annonçait une livraison pour fin Juillet 2022.

Une fois la date arrivant à échéance, je sonne au garage, mais ma voiture n'a pas été produite et est donc repoussée à Septembre 2022...
Pour le moment elle est toujours planifiée pour la 36ieme semaine de 2022 (https://www.calendriergratuit.fr/numero-de-semaine.html) En faite les voiture possède des codes pour savoir où en est la production ( 105 : incapacité de production = manque de pièce ? , 112 = planifié à la production , 150 : production démarré , ...)

Tout cela pour dire que tant que votre voiture n'est pas en statut 150, on n'est pas sûr de la recevoir...

Bien à vous.

Thomas.
T
TomViz
Débutant
Débutant

Message par TomViz »

Bonjour,
koala_bmw, j'ai commandé une BMW Gran Coupé 16.D en finition M avec quelques options... J'ai commandé celle-ci fin décembre 2021 en Belgique.

Juste qu'il est indiqué sur les options qu'il s'agit d'une manuel mais c bien une automatique.

Bonne soirée à vous 😎

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
S
Squ1rr3l
Membre
Membre
Voiture : BMW GC 220i Xdrive

Message par Squ1rr3l »

@ThomasMitsuV

C'est quand même fou, tu as commandé avant moi ! J'ai la même date de livraison pour la semaine 36.

La mienne est presque full option, je n'ai pas pris les sièges en cuire parce que je n'aime pas ça surtout l'été sa colle et on transpire plus et si la voiture est au soleil on se brûle. Le chargeur par induction pour les smartphones, cela détruit plus vite la batterie du téléphone (expérience faite), il faut laisser faire le cycle de la batterie pour quel dure plus longtemps. La tête haute plus disponible.

J'ai passé commande le 31.03.22 pour bénéficier les 15% de rabais flotte de l’entreprise où je travaille. Cela faisait une année que je me renseignais sur les 3 marques allemande afin de profiter du meilleur rabais.

J’ai demandé des offres chez 3 fournisseurs concurrent, les 2 premiers m’avaient informé, il fallait que je passe commande avant le 31 mars. Car le 1er avril, l’offre du rabais flotte pourrait être moins haut.
ThomasMitsuV
Débutant
Débutant

@Squ1rr3l

Pfff c'est vraiment mal honnête de la part de BMW....

Ma voiture n'est pas full option c'est un fait, mais elle a quand même 7 ou 8 k euros d'options dessus.

C'est vraiment décourageant, je roule avec une veille voiture de 14 ans, j'ai du faire de frais dessus et l'entretien arrive dans 12 jours....

Est-ce que votre voiture est en code 112 ou 150 ? Pouvez-vous demander à votre concession ?

Merci.

Thomas.
G
Gugli
Membre
Membre
Voiture : BMW IX1 XDRIVE 30

Message par Gugli »

Enfin ma 235 i vient d'arriver....Depuis décembre !!!! Plus de photos demain :vroum:

Image
Image
IX1 XDRIVE 30 M Sport
ThomasMitsuV
Débutant
Débutant

@Gugli

Félicitations, j'ai aussi commandé en décembre 2021, j'espère que la mienne arrivera aussi en Septembre, après 3 mois de retard...

bon amusement avec la votre.

Thomas.
P
Philbe
Débutant
Débutant

Message par Philbe »

:cheers: :cheers: elle est trop belle en blanc. Félicitations à l'avance... Tu vas pas bien dormir cette nuit :D :D
Gugli a écrit : 24 août 2022, 19:45
Enfin ma 235 i vient d'arriver....Depuis décembre !!!! Plus de photos demain :vroum:

Image
Image
F
Fizzmich
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 2 Gran Coupé

Message par Fizzmich »

Gugli a écrit : 24 août 2022, 19:45

Image
Image
Félicitations tu va voir un vrai kiff cette voiture.
ThomasMitsuV
Débutant
Débutant

Bon la mienne est enfin passée en production ce jour.

Livraison prévue pour la semaine du 12/09/2022. Cependant pas d'adaptative beam :/
Répondre