Délais de livraison.

Série 2 Gran Coupe 2020
S
Squ1rr3l
Membre
Membre
Voiture : BMW GC 220i Xdrive

Re: Délais de livraison.

Message par Squ1rr3l »

@ThomasMitsuV Ben non, je ne l'aurai pas la semaine prochaine délai repousser, j'ai perdu les phares shadow line + phare adaptatif. Mon vendeur m'a dit rupture de stock pour les phares.

La mienne n'est pas en production code 105.

J'ai demandé à mon vendeur d'avoir des goodies comme t-shirt et autres que je voulais voir dans le coffre lors de la livraison.

Si elle est encore repoussé, je vais demandé d'obtenir les sacs pour les roues d'hiver. Ils sont magnifique.
S
Squ1rr3l
Membre
Membre

Message par Squ1rr3l »

@Gugli Elle est trop belle, le seul truc que je n'aime pas en blanc c'est les petites tâches de rouilles couleur jaunâtre des freins qui viennent sur la peinture après une année environ.
T
TomViz
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X1 1.8D

Message par TomViz »

Voilà, je suis allé chercher mon véhicule ce mercredi... Un p'tit mois et demi de retard... On va dire que cela est correcte au vue de la situation actuelle...

Image

Image

Image
fr@nck12
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW M340D G20

Message par fr@nck12 »

Couleur très sympa. Tu peux nous en dire un peu plus ? quel modèle / options ?
P
Philbe
Débutant
Débutant
Voiture : BMW série 2 gan coupé 218Ai

Message par Philbe »

[ :D Belle livrée dans cette couleur. T'es jantes, ce sont des 18 ou 19 pouces ?
quote=TomViz post_id=1101374 time=1662236254 user_id=20566]
Voilà, je suis allé chercher mon véhicule ce mercredi... Un p'tit mois et demi de retard... On va dire que cela est correcte au vue de la situation actuelle...

Image

Image

Image
[/quote]
T
TomViz
Débutant
Débutant

Message par TomViz »

Jante en 18 pouces... Pour les optons, elles sont indiquées plus haut dans le post via le VIN Décodeur. Bonne journée à vous
ThomasMitsuV
Débutant
Débutant
Voiture : BMW SERIE 2 GRAN COUPE 218i

Message par ThomasMitsuV »

Vous avez pu avoir toutes vos options... Je n'ai pas cette chance :(
P
Philbe
Débutant
Débutant

Message par Philbe »

Content de voir enfin le logo 50 ème anniversaire M !
Ça donne bien. Je l'ai également pris. Bon amusement à bord
TomViz a écrit : 05 sept. 2022, 12:48
Jante en 18 pouces... Pour les optons, elles sont indiquées plus haut dans le post via le VIN Décodeur. Bonne journée à vous
S
Squ1rr3l
Membre
Membre

Message par Squ1rr3l »

@TomViz Elle est magnifique, le logo 50 ans sort trop bien sur le gris Skyscraper Grau

Tu as bien fait de supprimer la désignation de modèle c'est beaucoup plus beau, j'ai fait la même chose.

Par contre je n'arrive pas à voir si tu as les phares en Shadow line, cela m'intéresse car c'est supprimé sur la mienne. J'aimerai savoir afin de demander à mon vendeur si je peux les avoir malgré que je n’aie plus les phares LED adaptatifs.

Vivement que je puisse aussi vous présentez la mienne. J'espère la recevoir avant novembre, sinon je dois racheter des pneus d'hiver pour 1 mois.
T
TomViz
Débutant
Débutant

Message par TomViz »

Bonjour, oui les phares sont bien en shadow... Vraiment très beau... Heureux de les avoir pris.
S
Squ1rr3l
Membre
Membre

Message par Squ1rr3l »

J'ai reçu la réponse de mon vendeur ma BMW est passé en code 112

Image

Je me réjouis de la recevoir, enfin j'espère à la fin de ce mois cette fois, je profiterai du toit ouvrant au printemps suivant....

Maintenant il faut être patient

:study: :old:
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW 218D M sport full black

Message par BABAS63 »

@ Squ1rr3l

:Top: :coucou: :Alcooliques: Super heureux pour toi, j'ai hâte de recevoir le même mail. ce sont pile les dates que mon CC m'a annoncé en juillet après trois reports ...

On veut les photos à réception. :pictures:

Bababs63
S
Squ1rr3l
Membre
Membre

Message par Squ1rr3l »

@Bababs63 ne t'inquiète pas, c'est clair une fois que je l'aurais reçu. Je vous partagerai les photos.

Cela sera m'a première réception d'une voiture commandée comme je le veux. C’est un rêve qui va se réaliser.
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif

Message par BABAS63 »

Bonjour à tous
Et ça continue... Nouveau verdict commande octobre 2021, prévue 15 avril 2022, repoussée a juillet 2022, repoussée fin août début septembre, contact hier du CC plus de nouvelles de l usine ni de BMW France donc aucune visibilité sur septembre /octobre 2022.... Pour être gentil... Mon CC me propose une f44 sans shadow line, sans pack étendu, sans attelage, sans garantie étendue 3 ans, sans palettes au volant, sans alarme ni commande gestuelle... Pour la modique somme de 1000 euros de plus... On se fou du monde. J'ai bien sûr refusé. J ai demandé au CC quelle option pouvez retarder comme ça la prod de ma VOITURE et que j était prêt à supprimer l attelage (faisceau électrique plus important) ou même la gestuelle , il est incapable de me le dire, il y a vraiment un gros soucis de communication chez BMW. Donc nous sommes les otages du bon vouloir de cette multinationale... Raz le bol. Je suis dépité et perdu quant à ma décision sur le maintien ou non de ma commande.
Voili, voilà
Bonne journée à tous
Babas 63.
fr@nck12
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW M340D G20

Message par fr@nck12 »

@BABAS63 Ca fait quand même beaucoup, non ? d'après ce que tu décris, ils poussent le bouchon assez loin. Perso, c'est clair que j'annulerai la commande, quitte à partir sur une occasion récente (BMW ou autre marque). Après, chacun choisit selon son ressenti !
P
Philbe
Débutant
Débutant

Message par Philbe »

Oula la!!! ça fait peur ça :shock:
J'espère ne pas en arriver à 12 mois :old: elle sera démodée avant sa sortie
Courage en tout cas, à ta place je ne sais pas ce que je ferais!
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif

Message par BABAS63 »

@ fr@nck12
je recherche en parallèle une occaz récente, mais même avec 10/15000 km modèle 2021, elle se vendent le prix de la mienne neuve...ça fait chier. Et rien ne me tente chez la concurrence. Je ne suis pas SUV, j'aime sentir la route sous mon cul... :D : Mouhah:

Bonne journée
Babas63
e
eugene15
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW 218 IA Active tourer

Message par eugene15 »

Bonjour @BABAS63 . :think: Pourquoi ne pas faire une mise en demeure de livrer ton véhicule par LRAR à ton CC sus peine d'annulation ? Si ils te proposent quelque chose, tu peux faire l'impasse sur des équipements non indispensable quitte à les mettre en deuxième monte, mais pas te vendre le véhicule plus cher sous prétexte d'une guerre au "Kamchatka" (Sibérie orientale). :affraid: : Mouhah: Jamais vu ça! Il parait que BMW serait du HDG? :Rouge:
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif

Message par BABAS63 »

@ eugene15
lors de la première annonce de délai supplémentaire, je leur ai envoyé un mail ( fait office de mise en demeure) pour les adjoindre à me livrer dans un délai "raisonnable" comme l'indique la loi, je leur ai donné 2 mois, je pense que c'était plus que raisonnable :!: . Mais que ce soit le CC ou BMW France, il se cache derrière l'article 4 des bons de commandes qui stipule, quand cas de guerre, pénurie, pandémie, et bien d'autre, ils ne sont pas responsables. Seul "avantage", ils ou nous pouvons annuler la vente à n'importe quel moment sans pénalité. mais comme je le dis plus haut, rien ne me botte en ce moment à la concurrence. Donc je suis astreint à attendre attendre attendre attendre attendre.......comme beaucoup d'entre nous. Limite maintenant, je préfèrerais ne l'avoir qu'au printemps, j'ai horreur d'avoir un nouveau véhicule en hiver :( :lol!:

Bonne journée
Babas63
e
eugene15
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW 218 IA Active tourer

Message par eugene15 »

Sauf erreur un simple mail n'a pas encore l'officialité d'une LRAR. Enfin c'est un détail. :think: Et pourquoi ne pas écrire à la marque directement. Peut être se bougeront t'ils? Enfin tu ne risque rien à le faire. :coucou:
Répondre