Salut a tous,
Je vais remonter ce post étant actuellement en vue de changer mon kit HIFI RAM Bmw 330e 2021 pour le mêmes raisons que tout le monde... déçu des basses, je ne retrouve plus le son de ma musique, et j'ai beaucoup de mal a comprendre la radio si le son n'est pas plus fort...
Après avoir parcouru le forum je suis arrivé sur l'idée qu'il fallait changer l'ampli et l'ensemble des hauts parleurs/sub pour avoir un ensemble cohérent.
Je compte faire l'installation, après premier démontage il s'agit actuellement d'un ampli ram.
J'ai vu:
-bavsound kit 3 enceintes+ 3 tweeter + 2 sub ==> pas de réponse aux mail et n'envoient qu'aux US ? + ampli à prévoir
-mosconi + Blam ==>que chez les pros? full install à Paris,super bien reçu mais hors budget 4000/5000.
-Gladen+pico 8/10
-matchup 7 +kit Option
https://www.ars24.com/option/lautsprech ... ars24video
Y a t il plus de paramétrages a prévoir entre les 2 ampli pour les sons des détecteurs,alertes etc? (je ne m'y connais pas en DSP pour l'instant,j'ai vu que l'on pouvais précharger certaines config pour le démarrage).
Le Kit matchup pour lequel je penche le plus (video de montage et simplicité) est il intéressant par rapport au Gladen/PICO? rapport qualité/prix/son
Pourquoi dans les kits avec ampli il n'y a pas l'enceinte et le twitter du tableau de bord? ils ne sont plus utilisés?
Je préfère un kit moins technique niveau réglages bien paramétré plutôt qu'un kit full option que je n'arriverai pas à régler simplement...
Je ne connais pas ces marques je m'y suis orienté pour leur compatibilité et vos avis...
merci