Pour ma part, voici mon retour d'expérience:
J'avais sur mon X5 les tablets dvd BMW.
Le pack se compose de deux écrans, deux supports, d'un câblage en Y et le tout était branché à la prise de l'allume cigare en dessous des aérateurs centraux à l'arrière.
Je l'avais acheté au prix de 300 euros sur ebay.de.
Au niveau esthétique, j'avais réussi à cacher les fils dans la jointure des sièges. On peut même en prenant plus de temps, faire passer le fil carrément dans le siège.
Pour ma part, il ressortait au niveau des pieds. Le derrière des siéges étant noir, on ne voyait rien.
Au début, j'enlevais à chaque fin d'utilisation les écrans mais de peur d'abîmer les connectiques, je les ai ensuite laissé, mes vitres étant teintées, on avait du mal à voir l'installation.
Au niveau fonctionnalité on peut soit en brancher un, soit les deux à notre convenance. Possibilité de lire des divx et il me semble que l'on peut brancher une prise USB.
Donc très complet.
Par contre, j'avais un souci de connexions avec la prise allume cigare c'est à dire que le lecteur pouvait se couper à tout moment du film et recommençait au début, ce qui est très énervant quand son petit de 3 ans à l'arrière ne sait pas se servir de la télécommande.
Arrêt obligatoire ou la maman à côté du fils donc le papa tout seul pendant le trajet.
A l'heure actuelle, mes tablets dvd sont dans le X6 de mon père et mes parents ayant pris mon petit pour les vacances de février m'ont dit que le dvd n'avait jamais coupé.
Le problème venait peut être de la prise de l'allume cigare du X5.
En conclusion, je recommande vivement ces écrans en seconde monte et je trouve le rapport qualité/ prix très bon.