Une 320D Xdrive, n'est pas forcément un X3 F 25 2.0D..cela demande éclaricissement. Sachant surtout qu'il y a environ 6-8 semaines de transport pour le F25
je crois que c'est bel et bien un x3 f 25 bva 8 il l'a cité plus haut commande mars livraison juin
c'est plus réaliste donc, c'est à peu près comme moi, commande mi décembre, livraison début avril... C'est une concession qui a gardé ses quotas pour ses clients, comme la mienne.
C'est plutôt tout début décembre que mi décembre, et il m'ont donné une voiture de leur quota qu'un client avait commandée mais qui n'était pas pressé, ce qui m'a fait gagner 15 jours.
Je constate que ce post fait résonner que dis-je, crépiter les téléphones dans les concessions...
Pour ma part, commande de mon x3 mi-février et livraison prévue fin avril/début mai (18ème semaine).
Désolé... Bon, j'ai pu bénéficier d'un slot de ma concession sur la ligne de production. Sinon, des deux côtés de la frontières, les délais sont équivalents et comme on dit chez nous: "Y'a pas le feu au lac!" ...sauf que ça fait long d'attendre 6 à 9 mois je comprends
Les bonnes concessions ont gardés des slots pour leurs clients, les autres ont juste fait des ventes, en risquant de perdre des clients fidèles, c'est un choix...