De toute façon, lors de la signature de mon bon de commande F25, mon Cc s'est engagé à me la reprendre 17.500 fin octobre. Si je peux la vendre avant à un meilleurs prix, tant mieux pour moi, sinon, ce sera 17.500 au pire !
Mais j'espère quand même en tirer un meilleur prix...
La côte la plus réaliste c'est une moyenne entre la Centrale et l'Argus. Et ensuite il faut regarder les annonces pour ce faire une idée du marché, sachant que le prix affiché est rarement le prix vendu. Par contre 6 mois avant c'est pas forcément évident.
alors la les gars 37ke pour un 118 d meme optionnés c'est
a mon avis je la mettrais a 22KE pour voir si tu a des appels(en annonce gratuite pour commancé)
Bonjour à tous, carrément accroc au nouveau X3, j'ai enfin décider de passer à l'acte.
Je dois donc vendre ma serie 1 actuelle d'ici fin octobre (date de livraison de mon X3 !!! je sais, c'est long...) Mon Cc me propose de la reprendre 17.500 €, ce qui me fais mal au coeur étant donné que j'y ai mis 42.000. Combien pensez vous que je puisse la vendre à un particulier au mois d'octobre 2011. Voici ses caractéristiques (elle est en parfait état) :
118 D BVA Luxe (1ere mise en circulation 10/2009), aujourd'hui 30.000 km.
Noir métal
Cuir chocolat
Vitres sur-teintées Ligne shadow brillant
Phares Xénon directionnels (pour le regard...)
Grand GPS
Rétro électriques et électro-chrome intérieur et ext
PDC AV et AR
Toit ouvrant
Hifi pro
Réglages lombaires AV
Connectivité étendu GSM + commande vocale
USB
Désactivation AB passager
Merci pour vos avis...
C'est pas chrome line plutôt ?
Sinon la voiture est superbement optionné, c'est inadmissible qu'ils te la reprennent si peu