J'ai enfin Android auto sur mon G20.
Comme la version de firmware n'a jamais été mis à jour (version 2019.07), les mises à jour automatique ne pouvaient pas se faire.
Il a fallu que je passe par une concession BMW moyennant un coup et une demi-journée d'immobilisation.
Maintenant, je suis en version 2022.01 et l'application MyBmw fonctionne correctement (déverrouillage/verrouillage, géolocalisation, 3D view).
Sur l'écran, je ne vois pas l'altitude de ma position (sur Audi via le MMI, je l'avais d'office) et perso. pour moi c'est assez ludique, pourtant pas moyen de trouver le paramètre pour l'afficher !!!
Est-ce possible de l'afficher, ou dois-je l'oublier ?
Dans le menu écran personnalisable il est possible de prévoir une page avec les coordonnées GPS, c'est vraiment intuitif et facile à trouver
(appuyer sur l’icône écran multiple en haut à gauche et se laisser guider en créant de multiples configurations d'écran partagés).
Merci effectivement sur l'écran partagé c'est visible, il est juste dommage que ce détail ne puisse pas être intégré directement sur l'écran du GPS....comme chez Audi.
@Tili67 Moi aussi, mise à jour faite avant-hier par moins de 10°. Elle n'a pas chargé non plus bien que branchée. Depuis, les charges fonctionnent normalement.
Je regarderai mieux alors.
Mais du coup ça veut dire que l’électrique aide le thermique ou que c’est l’extraboost
Bref eboost c’est electrical boost ou extraboost ?
Comment est-ce possible ? J'ai une G21 320d xDrive de 2021 et suis toujours en version 07.2021. La concession me dit qu'aucune mise à jour ne leur est proposée et pareil de mon côté en OTA.... vraiment bizarre.